Doumii

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 11:25 - Messages
Si l'architecture te plait, alors fait un tour à Thelaseen (sud-est de thestra) aux niveaux 35-40. Le design est identique, en ... Lire la suite
10 mai 2009 à 04:58 - Messages
Le grand dôme c'est là où se déroule l'event raid pour l'obtention du griffon final.Quand au dernier screen (si je ne me trompe... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:44 - Messages
Dans le même genre, Darkwind a gardé un mémorial de son parcours sur EQ, si jamais ça peut rappeler de bons souvenirs à certa... Lire la suite
24 avril 2009 à 18:32 - Messages
Bon, déjà, tu peux exclure DFO et TCoS de tes estimations, honnêtement, sans aucun jugement sur les qualités intrinsèques des d... Lire la suite
Merci pour les attaques perso, comme tu t'en es douté, je vis sur le rebord de ma fenêtre depuis que je ne joue plus à Vanguard... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:12 - Messages
Juste pour rebondir rapidement sur ce point: mauvais choix commercial pas tant que ça. En fait, il est difficile de pouvoir aff... Lire la suite
1 avril 2009 à 12:56 - Messages
Tu peux télécharger le client via ce site: http://vanguard.station.sony.com/isleofdawn/... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:18 - Messages
Pas de soucis. :)Je ne joue quasiment plus en ce moment, donc je ne fais pas de news non plus...... Lire la suite
23 mars 2009 à 08:12 - Messages
Merci Ablirr, j'avais loupé l'info :)On peut toujours rêver que cet argent soit réinjecté dans le développement de Vanguard, ut... Lire la suite
22 mars 2009 à 14:43 - Messages
N'inversons pas tout (pour le moment). Ce sont les joueurs utilisant LGE qui sont exclus par les autres joueurs.Quand à l'accom... Lire la suite
As-tu bien saisi le principe de fonctionnement du Live Gamer Exchange?C'est la principale question que je me pose au vu de ta r... Lire la suite
Il l'encourage? Comment?SOE ne vend rien, les personnes utilisatrices n'ont aucun avantage d'aucune sorte, tout ce que je vois ... Lire la suite
21 mars 2009 à 19:47 - Messages
A mon avis, le problème de certains raisonnements est que vous considérez, avant même de pouvoir faire la moindre constatation,... Lire la suite
Et donc, selon ta théorie, tous les gens qui vendent des Wyrmsteel Ores 25golds / pièce en jeu vont disparaître? Ou tout simple... Lire la suite

Jeux

    Doumii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doumii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doumii n'a publié aucune critique de jeu.