Lionae

Dernières publications

RSS
23 octobre 2009 à 21:51 - Messages
Merci de ta reponse an tout cas... C'est peut etre une idée a suggerer alors s'ils n'y ont pas pensé.Meme supprimer un avatar p... Lire la suite
22 octobre 2009 à 18:49 - Discussion
Bonjour à tous, En créant mon compte j'ai evidement créé mon avatar puis une fois dans le jeu il a fallu le créer physiquement... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:39 - Messages
Mon sauveur ! ou plutot celui de ma souris ! Si si merci, non pas de rien... j'ai du appuyer sur cette maudite touche dans l'ap... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:14 - Messages
pou eviter de le DL 2 fois j'ai fait la meme manip que toi et je n'ai pas eu de probleme.Lances tu bien que le launcher ? et pa... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:08 - Messages
Les serveurs ont été fermés cet apres midi vers 15h30.En jeu nous avons simplement eu un message systeme "Redemarrage du serveu... Lire la suite
11 août 2007 à 17:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche un add-on qui permette de cibler d'un clic les symbols en raid du type croix, carré, losange, eto... Lire la suite
24 janvier 2007 à 18:55 - Messages
Personne n'a un nom d'add qui gere bien le courrier de guilde alors ? :confus:... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:53 - Messages
Merci ... Une solution deja :) ... Plus que deux :travers: .... Lire la suite
Merci a vous :) , Pourr le courrier de guilde, j'ai essayé Postal mais chez moi ca ne fonctionne pas nikel. Dans la zone du de... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:08 - Discussion
Bonjour à tous, Certains add-on me manquent vraiment depuis la version 2.0 et j'ai beau chercher je ne trouve pas ceux qui son... Lire la suite
21 janvier 2007 à 17:42 - Discussion
Déplacé dans une rubrique plus appropriée. Lire la suite

Jeux

    Lionae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lionae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lionae n'a publié aucune critique de jeu.