Juju

Dernières publications

RSS
4 août 2004 à 23:15 - Messages
Moi je dirais aussi hérétique ou alors un autre mot runique dévastation. SI t'es moins riche, il y aussi trembleur ou une dague... Lire la suite
Il faut essayer de trouver un type de masse qui ne sois pas lente et puis à la base un druide élémental il n'est pas censé se s... Lire la suite
29 juillet 2004 à 16:49 - Messages
Evidemment le 2e que tu sois sur Chaos ou ailleurs.Avec le 1er tu auras beaucoup de pv mais 300 force avec le haut lvl que tu a... Lire la suite
21 juillet 2004 à 13:10 - Messages
1) La dextérité influe légèrement, la sagesse non et en très partie la force.2) Rush à 180 direct ou à la limite 60-70 int mais... Lire la suite
12 juillet 2004 à 21:21 - Messages
Si tu ne veux pas transformer ton guerrier en paladin, je pense que ça a la même utilité que les sorts de feu pour un prêtre. ... Lire la suite
11 juillet 2004 à 15:35 - Messages
Moi je dirais l'esquive, ça évitera de te prendre une partie des coups. D'autant plus avec ta dextérité, ça te permettra d'avoi... Lire la suite
11 juillet 2004 à 11:45 - Messages
Comme le monsieur a dit on reste dans le sujet alors moi j'ai voté assassin parce que j'aime bien les assassins :D... Lire la suite
10 juillet 2004 à 21:24 - Messages
Je pense que T4C a apporté beaucoup aux MMORPG en faisant découvrir à de nombreux joueurs ce type de jeux mais pas seulement à ... Lire la suite
10 juillet 2004 à 21:14 - Messages
Moi je monterais la force, un peu comme tout le monde, je ne pense pas qu'afflux soit vraiment d'un grande utilité comparé à la... Lire la suite
10 juillet 2004 à 20:50 - Messages
Moi je dirais le premier pour la he qui donnera plus de pv mais le deuxième est beaucoup plus fun :cool:... Lire la suite
10 mai 2003 à 21:26 - Messages
-T4C-Half life et ses différents mods-La série des sims... Lire la suite

Jeux

    Juju joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juju n'a publié aucune critique de jeu.