Flar/Flaar

Dernières publications

RSS
23 janvier 2005 à 17:15 - Messages
vi lol c bien 10,99 par mois pour 6 mois :x , sinon ca serait trop beau -_-... Lire la suite
1 décembre 2004 à 12:11 - Messages
totalement contre vis a vis des joueurs n ayant pas eu acces a la beta test :)... Lire la suite
18 octobre 2004 à 23:14 - Messages
plagia messant !!! :p Sinon finni bien de mauvaise foi !! :x je crois ke tu n as pas trop aimé d avoir serre la main a mandra e... Lire la suite
en tt cas y avait une personne ki faisait ta promo eray :) celui qui gueulait partout ke tu etais un super healeur :p encore ... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:11 - Messages
bon samedi apres midi :) y avais plein de monde c t cool koi :) par contre j ai remarqué que goa n arrive qu a se faire applaud... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:02 - Messages
joli dessin :) meme si je ne le voit pas de la meme facon le kroominet :)... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:04 - Messages
Bonne chance pour votre nouvelle guilde !! (Je crois qu hier soir y a eu du plombage d ambiance chez thanat et tempest :x )Avec... Lire la suite
2 octobre 2004 à 16:08 - Messages
Alors comme ca odess tu complexes sur tes seins ?? Ahah :DNan sinon gg c vraiment sympa tes ptites planches :)... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:43 - Messages
T as oublié ton amant ? Je serais aussi de la fete :x... Lire la suite
7 septembre 2004 à 20:08 - Messages
si on a eu le meme cas en pire sur hib :) tt son jardin c t tonneau land :) et le mobilier de sa maison se resumais a une 30 ai... Lire la suite
2 septembre 2004 à 10:14 - Messages
je prefere un template a 36 adf pour l add dmg si t pas bb :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flar/Flaar n'a publié aucune critique de jeu.