MiKa

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 17:27 - Messages
Euh : appui long sur le bouton "PS" du pad => bas => bas => croix, c'est pas exactement super long :D... Lire la suite
10 mai 2016 à 22:58 - Messages
Ça me donnerait presque envie d'y jouer tiens. Ah bah oui, si on peut pas tuer 52 personnes à la minute, ça doit êtr... Lire la suite
10 mai 2016 à 03:01 - Actualité
Après l'arrivée de Final Fantasy III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, XIII, XIII-2 (vous aussi, apprenez à compter en presque-romain g... Lire la suite
7 mai 2016 à 13:20 - Messages
Ouais, c'est assez dingue que des jeux aient des qualités dont tu te fous, et qu'ils soient appréciés par d'autres que toi,... Lire la suite
Si, ça m'arrive tout le temps. Et tu sais quoi ? Dans 90% des cas je ne me dis pas "il a surnoté pour faire plaisir à XXX" (j... Lire la suite
Le rapport entre des journalistes et des publicitaires ? Après, moi, en lisant le test je lis plutôt "dommage, ça aurait pu ... Lire la suite
6 mai 2016 à 17:44 - Actualité
Ce week-end va voir se dérouler les 10 et 11è tournois de la nouvelle saison du Capcom Pro Tour sur Street Fighter V, retrouvez ... Lire la suite
5 mai 2016 à 15:31 - Actualité
Lors d'un événement au pied de la tour de Tôkyô, et avec la présence exclusive d'une banane rose géante, Atlus a enfin révélé la... Lire la suite
5 mai 2016 à 14:22 - Messages
Visiblement Nintendo ne ferait pas de Direct pour l'E3 cette année, juste un TreeHouse avec plein de Zelda dedans (qui sera jou... Lire la suite
3 mai 2016 à 18:09 - Actualité
Les 23 et 24 avril se tenait la deuxième édition du Red Bull Kumite à la salle Wagram au coeur de Paris. L'Open Qualifier du sa... Lire la suite
1 mai 2016 à 20:38 - Messages
Moi je dis Danganronpa (dont il y a d'ailleurs un super test sur jol par là : https://jv.jeuxonline.info/actualite/49915/test-d... Lire la suite
29 avril 2016 à 19:28 - Actualité
Petit retour sur le week-end chargé la semaine dernière, qui voyait se dérouler deux tournois du Capcom Pro Tour en plus du Red ... Lire la suite

Jeux

Critiques