kyan209 |
Dernières publications

Salut, Je vien de tombé sur la traque au pantin, mais impossible de mettre la main sur le dit pantin, je suis pourtant sur l... Lire la suite

En tant que arrivant dans l’équipe d'admin du serveur, je me permet de re up ce topic. Il y a du nouveau chez nous, nous... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjours a tous et a toute, On a fait plusieur essai de tengu avec un ami a moi, mais rien a faire, le placement, on galère,... Lire la suite

J'ai pas de screen, crafter sur la beta donc je peu plus en faire, la coiffe n'a pas était crafter par moi: Coiffe Ainte (lv... Lire la suite

Oui je trouve aussi, le dc reste un must. Le plus des viandes de la bourgade est quel permet de monter vite chasseur, au... Lire la suite

Une petite nouvelle pour les viandes frigostiennes: http://img837.imageshack.us/img837/1918/royalmouth.th.jpg Cuisse de roy... Lire la suite

Salut tout le monde, Premier post sur jol, je suis activement tout ce qu'il ce passe sur le wiki chasseur/bouché aimant beauco... Lire la suite

Bonjour a tous Je recherche activement un forgeur de haches capable de me faire Elagueuse d'Oliviolet, j'a... Lire la suite
Jeux
kyan209 joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |