kerloken

Dernières publications

RSS
15 juin 2019 à 10:55 - Messages
Merci pour l'info ! Est-ce le DLC est automatiquement ajouté au compte si on a déjà le jeu ou faut-il le faire ? Dans tous ... Lire la suite
9 juin 2019 à 11:22 - Messages
Ce que je comprends de l'article c'est qu'on pourra récupérer sa sauvegarde (progression, personnages, inventaire, succès) su... Lire la suite
11 mai 2019 à 18:30 - Messages
Et personne ici n'a déjà fini ce nouvel acte ? Je suis pour ma part obligé de reprendre à zéro car j'avais totalement effacé le... Lire la suite
11 mai 2019 à 08:12 - Messages
Pour Age of WOnders III la création du compte Triumph est-elle vraiment utile ? Le site répond très mal (sans doute à cause de ... Lire la suite
3 mai 2019 à 07:38 - Messages
J'espère ne pas poser une question qui fâche, je découvre seulement ce jeu à venir maintenant. Est-ce qu'on pourrait le considé... Lire la suite
28 avril 2019 à 10:00 - Messages
Attention, il faut lire les critiques négatives sur Steam pour expliquer un peu plus les chiffres. Toutes celles qui apparaisse... Lire la suite
28 avril 2019 à 10:00 - Messages
Attention, il faut lire les critiques négatives sur Steam pour expliquer un peu plus les chiffres. Toutes celles qui apparaisse... Lire la suite
27 avril 2019 à 08:27 - Messages
S'il n'y a pas eu de gros changements de ce coté, la localisation se fait toujours sur ces jeux par un fichier xml qu'on peut m... Lire la suite
27 avril 2019 à 08:27 - Messages
S'il n'y a pas eu de gros changements de ce coté, la localisation se fait toujours sur ces jeux par un fichier xml qu'on peut m... Lire la suite
26 avril 2019 à 09:25 - Messages
J'espère énoncer une évidence mais Stellaris reste un cas particulier dans les jeux développés par Paradox, par le thème abor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kerloken n'a publié aucune critique de jeu.