Fani

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 14:57 - Messages
kamx, sans sous-entendu aucun, juste peux-tu me dire comment ton paladin a fait pour rester full life sans arrêt? Fla' :rougi... Lire la suite
;) Même pas drôle ! :rougit:... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:03 - Messages
Viens sur P1 Agra alb Fablichou! :rougit: J'suis bb en ce moment, j'aurai pas d'excuse si tu me tues! ;) (enfin, pas celle-ci, ... Lire la suite
Reviens :(... Lire la suite
:rougit:... Lire la suite
20 mai 2013 à 22:38 - Messages
Héhé :) Oui, j'en revenais pas la fin! C'était un fight sympa en tout cas! En plus t'aurais pu me PA quand j'suis arrivée en au... Lire la suite
Moi j'ai bien purge le slam d'un MA warden... ;) (Kiss Deathounette! J'avais pas vu le nom avant de pull :rougit: )... Lire la suite
Mdr Magun! Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre quand même! :p... Lire la suite
18 mai 2013 à 13:17 - Messages
kamx, tu n'as pas une meno nommée Kamie ou quelque chose comme ça?... Lire la suite
17 mai 2013 à 21:16 - Messages
Ouais Manyo :( (en tout cas, 1er fight j'ai cru m'être faite add... en fait non ;) ) Fla' :rougit:... Lire la suite
15 mai 2013 à 18:43 - Messages
(Merci Fablichon j'avais pas vu le lien! C'est vrai que la qualité n'est pas top, mais bon c'est mieux que rien! :) ) Hmmm, n... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:31 - Messages
Quelqu'un saurait-il me rajouter à ce wiki? Alpha et 3 beta invites. Merci d'avance! Fla' :rougit:... Lire la suite
7 mai 2013 à 09:31 - Messages
190,49 € (Warrior Forever); Sogé, aucun frais. :) Fla' :rougit:... Lire la suite
6 mai 2013 à 20:44 - Messages
@Yourfault : Hmmm ça me parle mais... j'ai /rel non? :( @kamx : Le 2ème combat j'avoue ne pas avoir compris... :eek: j'ai fai... Lire la suite
5 mai 2013 à 20:57 - Messages
J'arrive aussi alors ;)... Lire la suite
J'ose pas demander... :rougit: Mais je pense que je vais m'y mettre un peu là ;) Manyo : je comprends, mais je préfère que c... Lire la suite
@Cf : /sweat ! Fla' :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Fani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fani n'a publié aucune critique de jeu.