Tixy

Dernières publications

RSS
27 janvier 2014 à 07:32 - Messages
C'est le boubou ça non ? La coiffe apporte rien il me semble :) J'ai revu mes prix à la baisse étant donné les quelque... Lire la suite
26 janvier 2014 à 21:07 - Messages
Merci pour ton estimation Turkey, d'autres personnes prêtent à estimer histoire d'avoir une échelle de prix ? :)... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je peux donc espérer le trouver aux alentours de 50m, ça m'ira :)... Lire la suite
26 janvier 2014 à 11:01 - Messages
Y'en a toujours, mais ils sont pas sur JOL. Tu peux tenter Astrub, mais je garantis pas un résultat concluant :ange:... Lire la suite
26 janvier 2014 à 10:58 - Messages
Mon personnage étant en position pour l'évent je n'ai pas pu screen le début, par contre j'ai pris deux screens de la fin de l'... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:51 - Messages
On a choisi cette heure pour trouver un bon compromis entre les différents fuseaux horaires participants. C'est jamais facile :... Lire la suite
Merci à tous les participants, les photos et résultats (gagnants ci-dessus par Sombre') ainsi que les lots distribués seront ré... Lire la suite
25 janvier 2014 à 15:21 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir à quel prix je pourrais trouver un Anneau du Comte harebourg exo PM avec les jets suivant : 330 à ... Lire la suite
25 janvier 2014 à 10:31 - Messages
+1 et +1 au dessus. D'ailleurs il a été estimé y'a moins d'une semaine : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
20 janvier 2014 à 21:54 - Messages
Encore et toujours dans les mêmes endroits ... A quand la Bretagne :doute:... Lire la suite
19 janvier 2014 à 21:25 - Messages
La cape et coiffe sont toujours en vente, je suis ouvert aux propositions en cash / items / exo. (je ne migre toujours pas par ... Lire la suite
Osez me dire que la coiffe hispanique est belle ... :o... Lire la suite
12 janvier 2014 à 12:14 - Messages
A quel prix est-il parti ? C'est toujours bon a savoir pour les futures estim/ventes/achats. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tixy n'a publié aucune critique de jeu.