selket

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 19:55 - Discussion
Salut à tous, Je ne sais pas si je peux , mais je tente ! Je propose mon lien de parrainage, ça vous permet lors de l'ach... Lire la suite
29 janvier 2007 à 19:02 - Messages
en ce qui me concerne j'ai un petit problème au niveau des dons, auriez vous une combinaison optimal jusqu'au lvl 20 ?:chut:... Lire la suite
et bien il est vrai que je verrais bien mon ensorceleur comme un offensif, cependant, avec le peu d'armure qu'il a, cela risque... Lire la suite
merci pour ta réponse , en ce qui me concerne on peu oublier le groupe (rp oblige), donc pour ce qui est des protections, quelq... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:30 - Messages
En ce qui concerne le DDR, c'est juste histoire de prendre la classe RP parlant ... par contre ce que je ne comprend pas , c'es... Lire la suite
12 janvier 2007 à 04:40 - Discussion
Bonjour a tous ! Alors voila je m apprête a jouer un ensorceleur sur un module persistant et j'aimerais quelque conseils concer... Lire la suite
24 décembre 2006 à 19:47 - Messages
merci pour ta réponse ^^en fait j'ai jamais réfléchit au roublard mage, ni a celui doter d'arme de jet (si tu as une quelconque... Lire la suite
faut il alors que je monte mon roublard en pur ? (et en ce qui concerne le mage/ roublard ?)... Lire la suite
pour ceux qui ont l option mage j'aimerais bien les info, si quelqu'un en a déjà fait un mêlant l une des classe que je souhait... Lire la suite
24 décembre 2006 à 02:43 - Discussion
bonjour a tous, je me suis décidez a me lancer dans l aventure de nwn2 mais a vrai dire je suis un peu dépasser par ce jeu, je n... Lire la suite

Jeux

    selket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    selket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    selket n'a publié aucune critique de jeu.