Kurtgan

Dernières publications

RSS
16 septembre 2005 à 09:24 - Messages
Si vous vous basez sur des films d'anticipation tel que Johnny MemnonicOu encore aussi bête que Madmax...La technologie va nous... Lire la suite
16 septembre 2005 à 07:57 - Messages
Bon ben voilà...ça circule maintenant dans mon entreprise :D... Lire la suite
16 septembre 2005 à 07:46 - Discussion
Bon je suis désolé... Je dois avoir trop abusé sur l'alcool hier soir mais je n'arrive pas à trouver le lien sur le chanteur Al... Lire la suite
7 septembre 2005 à 07:58 - Messages
Bon même si elle n'a pas pensé à moi en premier... *soupire* C'est Ambrae :ange: Mais bon... C'est une quatre fromages... Lire la suite
6 septembre 2005 à 08:01 - Messages
L'école, c'est l'armée et on doit y faire ces classes pour ne pas sortir et se faire dégommer à sa sortie.Pensez une chose...Da... Lire la suite
ABSOLUMENT D'ACCORD !!!Pour ma part, j'ai eu le déclic à la sorti du bac...J'ai été le plus gros glandeur lors de mes années av... Lire la suite
6 septembre 2005 à 06:34 - Messages
IL y a pas un BTS en Alternance dans ton cursus?Si oui fait le...Tu seras moins en cours et tout le monde connaîtra le monde du... Lire la suite
6 septembre 2005 à 06:32 - Messages
La communication c'est aussi très vague.Il faut savoir ce que tu veux vraiment atteindre comme objectif.Comme le dit très juste... Lire la suite
5 septembre 2005 à 08:29 - Messages
A force d'enculer les poules, on fini par casser les oeufs.Celle là, je l'ai adoré. :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2005 à 08:21 - Messages
Ne plus se faire chier à penser à son emprunt.Ne pas attendre décembre pour s'acheter son écran plasma...Ne plus attendre un mo... Lire la suite
2 septembre 2005 à 07:20 - Messages
Que c'est bon de voir que 7ans nous sépare...*voit les exponentiels et autres calculs...*AahhhEn tout cas bonne chance pour les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kurtgan n'a publié aucune critique de jeu.