PBru |
Dernières publications

comment sont appelés les emotes dans la version anglaise ? emotes ? merci d'avance Lire la suite

salut! RFO, c'est seulement du PvP ou on peut aussi soloter et faire du PvE ? Pierre. Lire la suite

mais le pauvre petit crafteur qui débute, il en fait quoi de son craft si il n'y a personne intéressé aux alentours ? il le jet... Lire la suite

exactement ce que je cherchais! merci beaucoup Kanon :)... Lire la suite

bonjour, or donc je vais bosser en métro tous les matins et j'aime bien lors de mes trajets lires les forums de JoL. mais comme... Lire la suite

pourquoi s'installer dans un coin perdu où personne ne passe ? chépamoi, pour établir le siège social de sa guilde de druides p... Lire la suite

en plus d'être facile/amusant/rentable (rayer les mentions inutiles), il me semble qu'un PJ doit pouvoir progresser dans le jeu... Lire la suite

je me trompe peut être, mais il me semble que ce qu' Aiishya ] aimerait voir transposé dans un autre jeu, c'est le mécanisme de... Lire la suite

le jour où un tel j eu sort, j'achète!mais pourquoi futuriste ? tu en as marre des nains et des elfes ? ;)... Lire la suite
Jeux
PBru joue à :
PBru a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | MountyHall (2003-2007) |