Freia Lenneth

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 11:31 - Messages
12 décembre 2008 à 17:38 - Messages
Mouais comme ca semble bien avoir existe durant tout ce temps la, statistiquement tout le monde a croque ou en a beneficie d'un... Lire la suite
La question de comment resoudre ca va etre difficile a poser. Effectivement c'est CCP qui a merde (big time), apres comment ils... Lire la suite
11 décembre 2008 à 15:56 - Messages
Tessen est occupé à broyer de l'amarr, la prochaine mise à jour du guide sera :"laissez tomber, rejoignez une juste cause" :)... Lire la suite
11 décembre 2008 à 12:17 - Messages
simple / complex reactions en POS. Moon mining > input > reaction > reaction product.... Lire la suite
Surtout de façon générale réfléchir à l'enchaînement des évènements sur une telle période me parait impossible soit à rattraper... Lire la suite
11 décembre 2008 à 10:58 - Discussion
Apparemment oui, enfin normalement plus mais si toujours puisque le patch prévu hier n'est pas passé. Le plus beau c'est que l'e... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:19 - Messages
3 Doomsday, remote activation sur un cyno à l'ancienne, non en fait même pas; juste un overlay sur la carte du système qui perm... Lire la suite
3 décembre 2008 à 16:00 - Messages
Le traitement au hotdrop c'est sympa comme tout, vous avez raté chirurgie comme unité de valeur et vous avez compensé avec le c... Lire la suite
En fait je ne comprends pas vraiment la question. Si tu as une guerre en empire, et que les gens continuent à faire leurs cours... Lire la suite
Alors normalement tu peux commencer à les taper si ils se mettent à remote quelqu'un que tu agro. Même problème dans un context... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:58 - Messages
Pour du vrai vrai solo, pas "oui mais je joue seul mais avec 3 comptes", croiseurs tech 1, fitté en tech II c'est un excellent ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 12:58 - Messages
Alors j'ai tendance à mixer du ship et du module puisque effectivement j'ai plutôt tendance à faire la plus grosse partie du vo... Lire la suite
Et pourtant c'est juste un moyen de pouvoir froisser de la tôle sans avoir à trop trop me poser de questions, n'exagérons pas ç... Lire la suite
29 novembre 2008 à 18:43 - Messages
J'en fais aussi on peut en parler :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freia Lenneth n'a publié aucune critique de jeu.