Isaacs

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 17:23 - Discussion
Salut à tous. J'ai décidé de reprendre Wow après un loooong moment d'absence (j'ai stop avant la sortie de BC). Je compte re... Lire la suite
17 août 2008 à 19:09 - Messages
11 août 2008 à 23:17 - Messages
Bonsoir à tous ;) J'ai déjà post dans ce Wiki, mais là c'est différent : Je suis sram terre 1/2 cc lvl 63. Je compte me reroll ... Lire la suite
9 août 2008 à 18:35 - Messages
ok et pour aller voir Otomai, c'est le transporter brigandin en -53/15 qu'il faut prendre ?... Lire la suite
Pas pour aller sur Otomaî ^^ Pour aller voir Otomai :D Sur l'article, JoL dit qu'il faut prendre le transporter et arriver dans... Lire la suite
Merci :) pour mon post de dessus, j'étais en train d'écrire quand ils posté xD Donc... à fermer :)... Lire la suite
9 août 2008 à 18:01 - Discussion
Hello à tous, une seule question Pour drop la Relique sur le Corailleur Magistral dans le Donjon Grotte Hesque, y'a-t-il un qu... Lire la suite
9 août 2008 à 17:25 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai vendre cet anneau et donc l'estimer :) Force de Crocoburio lvl 40 : +40 force Merci d'avance I... Lire la suite
4 août 2008 à 19:23 - Messages
Je n'ai eu qu'une seule réponse, qui ne m'a pas beaucoup avancé... je rajoute mon stuff sagesse : Coiffe pespric +26Cape presp... Lire la suite
Merci chef :) j'ai drop une maîtrise arc récemment, donc ça tombe bien, dois-je la booster ? Et oui c'est toi qui avais répond... Lire la suite
29 juillet 2008 à 20:28 - Messages
Bonjour à tous, Je suis un sram terre 1/2 cc actuellement lvl 53 sur Danathor, j'aimerais connaitre votre avis concernant mon s... Lire la suite
24 juillet 2008 à 21:06 - Discussion
Hello à vous ! Donc j'aimerais estimer quelques objets, et aussi j'aurai besoin de 2-3 renseignements concernant le stuff air ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 20:19 - Discussion
Hello à tous !! donc, j'suis un sram 42 qui en a marre d'xp solo ^^ je cherche donc un ou des compagnons pour xp sur tout ce... Lire la suite

Jeux

    Isaacs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isaacs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isaacs n'a publié aucune critique de jeu.