Mister Zed

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 20:06 - Messages
Si ta carte vidéo est une Nvidia tu peux déja supprimer la synchronisation verticale depuis le logiciel de ta CG (arret forcer... Lire la suite
tu vas dans le panneaux de configuration Nvidia : parametre 3D/gerer les parametres 3D, tu clic sur "Synchronisation Vertica... Lire la suite
23 février 2012 à 21:40 - Messages
Bravo pour se up tant attendu et mérité :)... Lire la suite
22 février 2012 à 18:07 - Messages
Par contre il est possible de recuperer des persos depuis le compte de ton ami puis de les transferer dans un compte vierge que... Lire la suite
21 février 2012 à 20:26 - Messages
J'avoue que c'est pas cool :( , je te l'aurais fait a 35pp moi :ange:... Lire la suite
20 février 2012 à 23:23 - Messages
La course devrait etre vraiment sympa , je vois bien un départ depuis une zone chargée en mob bien aggro :)... Lire la suite
19 février 2012 à 19:19 - Messages
Oui je play tjrs et oui c'est possible ac un simple appeal , une fois l'appeal effectué tu reçois un mail dans lequel un ... Lire la suite
tu tapes /appeal et apres dans la liste tu verras les differents /appeal disponible dans tes logs , perso j'ai choisi le urge... Lire la suite
18 février 2012 à 23:50 - Messages
C'etait peut-etre pas un pnj , t'as mater housing si y'a pas un gars qui la mise en vente ? :ange: Sinon un simple /appeal ... Lire la suite
1 janvier 2012 à 19:49 - Messages
19 février 2011 à 11:25 - Messages
25 janvier 2011 à 10:39 - Discussion
Salut , j'ai un anneau des profondeurs du leviathan sur hib et j'en cherche un sur mid. ps: inutile de me mp pour l'acheter , j... Lire la suite

Jeux

    Mister Zed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister Zed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister Zed n'a publié aucune critique de jeu.