OoOArtisanOoO |
Dernières publications

Lol merci beaucoup de vos encouragement. Je voulais signalé aussi que face a un probléme avec bloodz.... Je me remet a fond dan... Lire la suite

Voila le lvl 80 sculpteur d'arc :) J'attend vos arc pécheur, ainsi que de nouveau arc pas mal...... Lire la suite

[BigXelorBuzai] Mes Metiers: Mineur lvl 100/ Forgeron de Marteau lvl 60
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Bon j'arrive vite pour mon Fantal.... c'est pour aujourd'hui j'ai confiance en toi tu est super continu tu es vraiment baleze d... Lire la suite

Bijoutier (100) Mineur (100) Joaliermage (11) cordonnier(32) /w Okowc
Bonjour, Vite vite le lvl 100 mon épis de farle l'attend ;) -Bloodz-... Lire la suite

Bien joué Minichen :) J'avoue t'es un boss et super sympas je vous le recommande car moi il m'épate et m'épatera toujours E... Lire la suite

Afin de réctifier le tire de mes prix "abusay" Donné moi l'argent que je mérite d'avoir :)... Lire la suite

Bonjour bonjour ^^ Je suis bucheron niv 82, Sculpteur d'Arc niv 80, et Forgemage D'arc du dimanche niv 1 :ange: B... Lire la suite

Voila lvl up 60 Je suis dispo :)... Lire la suite

Oui, Je fais sa au plus vite ;) Je suis un peux débordé ^^... Lire la suite

Salut, Je suis aussi tailleur lvl 10 sur le serveur :) Je galere gg a toi ;) Tu as de la chance d'avoir beaucoup d'aide moi... Lire la suite
Salut, Je suis aussi tailleur lvl 10 sur le serveur :) Je galere gg a toi ;) Tu as de la chance d'avoir beaucoup d'aide moi... Lire la suite