Orlanne la Douce

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 16:26 - Messages
Même problème.Ma solution :Sous windows XP je déconnecte une fois sur l'ecran des personnages en faisant ctrl alt sup - sur la ... Lire la suite
10 mars 2004 à 11:06 - Messages
J'ai pas la quête qui s'affiche :sanglote: Bon et bien j'ai plus qu'a la refaire on dirait.Bizarre j'étais dans le groupe de tr... Lire la suite
10 mars 2004 à 08:14 - Discussion
Ouinnn j'arrive pas à activer mon artefact oeuf de Jeunesse. Donc j'ai loot cet artefact dernièrement avec ma Guilde en deux ... Lire la suite
7 mars 2004 à 11:56 - Messages
Pouvez vous m'aidez svp je craque :sanglote: J'ai cet artefact aussi, mais je n'arrive pas a trouver les mobs correspondants au... Lire la suite
Non même chose, pas plus d'informations sur les noms.Il faut tuer des naxors, mais y en a 20 différents...:maboule:... Lire la suite
Génial merci beaucoup à vous tous :)Kiss :)... Lire la suite
25 février 2004 à 10:09 - Messages
Question : Comment as tu pu passer de 1000 à 1078 en deux jours ?En arca 4 points de l'heure à partir de 1000 et il parait que ... Lire la suite
23 février 2004 à 17:56 - Messages
Très bonne initiative :) Merci bcp pour les infos :)... Lire la suite
20 février 2004 à 22:58 - Messages
19 février 2004 à 16:24 - Messages
Même chose depuis le nouveau patch (sans réponse de goa depuis...)Je peux juste prendre des objets qui sont déjà placés mais im... Lire la suite
11 février 2004 à 11:54 - Messages
Merci pour vos réponses :)Sinon c'est Issorden qui le loot il me semble non ?++... Lire la suite
11 février 2004 à 09:13 - Discussion
Vala, je laisse donc tomber l'idée de trouver un plastron heal de tusca alors je recherche un proc Heal que j'échange contre : ... Lire la suite

Jeux

    Orlanne la Douce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orlanne la Douce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orlanne la Douce n'a publié aucune critique de jeu.