lilith55 |
Dernières publications

Désolée de vous avoir casser les pieds avec mon bâton de galopin, mais à chaque fois que j'envoyais le message, il n'apparaissai... Lire la suite

Salut ! Je n'arrive pas à poser le bâton de grand galopin sur l'autel car mon personnage n'en ressent plus l'envie. Potions cont... Lire la suite

Salut !Comment réussir à déposer le bâton sur l'autel alors que mon personnage n'en ressent plus le besoin? Potions contre l'em... Lire la suite

Je dois :maboule: déposer le baton de grand galopin au sanctuaire de shéogarath mais une fois arrivée à l'autel, je ne peux plu... Lire la suite

A chaque fois que j'ai augmenté de niveau, j'ai augmenté la force, la rapidité ... Mais là, je dois parler à Olaf à la taverne d... Lire la suite

Les 200 et 500 sont les valeurs d'armure. Je vais essayer ce que tu as écrit.J'ai une arme qui glace mais déchargée, on va essa... Lire la suite

Salut, voilà mes deux problèmes : Le premier est la quête d'azura, aller tuer les méchants dans la mi:sanglote: ne saccagée, et ... Lire la suite

Où peut-on se procurer des armes de feu ou magiques? Je n'en ai pas trouvé encore dans les boutiques d'armes jusqu'à présent. Me... Lire la suite

c'est bien la comtesse qui me l'a donnée cette quête. Tu l'as fait? Si oui, un peu d'aide serait la bienvenue. Merci:cool:... Lire la suite