lilith55

Dernières publications

RSS
16 February 2007 à 13:27 - Discussion
Désolée de vous avoir casser les pieds avec mon bâton de galopin, mais à chaque fois que j'envoyais le message, il n'apparaissai... Lire la suite
16 February 2007 à 11:13 - Discussion
Salut ! Je n'arrive pas à poser le bâton de grand galopin sur l'autel car mon personnage n'en ressent plus l'envie. Potions cont... Lire la suite
14 February 2007 à 21:03 - Messages
Salut !Comment réussir à déposer le bâton sur l'autel alors que mon personnage n'en ressent plus le besoin? Potions contre l'em... Lire la suite
9 February 2007 à 17:28 - Messages
Je dois :maboule: déposer le baton de grand galopin au sanctuaire de shéogarath mais une fois arrivée à l'autel, je ne peux plu... Lire la suite
8 February 2007 à 15:17 - Discussion
A chaque fois que j'ai augmenté de niveau, j'ai augmenté la force, la rapidité ... Mais là, je dois parler à Olaf à la taverne d... Lire la suite
5 February 2007 à 14:05 - Messages
Les 200 et 500 sont les valeurs d'armure. Je vais essayer ce que tu as écrit.J'ai une arme qui glace mais déchargée, on va essa... Lire la suite
4 February 2007 à 16:04 - Discussion
Salut, voilà mes deux problèmes : Le premier est la quête d'azura, aller tuer les méchants dans la mi:sanglote: ne saccagée, et ... Lire la suite
2 February 2007 à 14:27 - Discussion
Où peut-on se procurer des armes de feu ou magiques? Je n'en ai pas trouvé encore dans les boutiques d'armes jusqu'à présent. Me... Lire la suite
30 January 2007 à 09:52 - Messages
juste un petit mot pour vous dire merci!... Lire la suite
29 January 2007 à 10:58 - Messages
c'est bien la comtesse qui me l'a donnée cette quête. Tu l'as fait? Si oui, un peu d'aide serait la bienvenue. Merci:cool:... Lire la suite

Jeux

lilith55 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lilith55 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lilith55 n'a publié aucune critique de jeu.