Gom

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 18:45 - Messages
je m'occupe des brochettes à l'arrivée, je v aller courir le Leink parait que ca a la chair tendre :D... Lire la suite
29 août 2003 à 15:37 - Messages
Bacca, delete Albion a besion de toi :D... Lire la suite
mdr :mdr: et aprés ca se fume aussi le luri ? :Dca doit etre pas mal surtout si c Zourgol qui le roule sous ses aiselles :p... Lire la suite
29 août 2003 à 14:41 - Messages
je peux t'assurer de l'inverse Alakh, pour preuve, demande au Mids qui campaient beno hier soir :) J'etais pourtant le seul sco... Lire la suite
c'est vrai :)Volley c pas mal aussi pour tuer les gars qui se reposent assis tout juste fraichement rez :D Ca doit faire grogne... Lire la suite
avoir des ranger qui volleyent les scouts, c'est le principe du volleyeur volleyé :D... Lire la suite
29 août 2003 à 14:28 - Messages
avec ce chant galvanisant nos ennemis vont deposer les armes et nous donner ttes les reliques :DMerci Blabla tu est le Rouget-d... Lire la suite
28 août 2003 à 16:05 - Messages
coucou Syriel :)le jeu change et les gens pour certains d'entre eux ne changerons jamais. Que souhaiter dans l'immuabilité ? :D... Lire la suite
28 août 2003 à 15:28 - Messages
j'etais la ausi avec mon ptit sicaire Ragging Bull, me suis bien amusé, je n'ai pas non plus survecu à la sortie heroique hiber... Lire la suite
28 août 2003 à 10:06 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: les mechants tempest qui tuent plein de petits DI :)voici ma ... Lire la suite
27 août 2003 à 12:39 - Messages
Byou Mymy bonne continuation a toi et j'espère que tu nous reviendras vite ;)... Lire la suite
26 août 2003 à 10:59 - Messages
gg a tous je me suis bien amusé, belle journée de retour de vacances ;)Chon, moi et quelques autres on a ouvert une échoppe de ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:16 - Messages
je signe X Gom Jabbar - éclaireur de son royaume :D... Lire la suite

Jeux

    Gom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gom n'a publié aucune critique de jeu.