Eostas

Dernières publications

RSS
30 December 2007 à 14:55 - Messages
Pandios pandawa level 12X, environ 1 000 pdv, vulnée feu lvl 6 terre level 5 air level 4 et eau... euh 1 x).Dispo le week end s... Lire la suite
19 December 2007 à 20:41 - Messages
Pandios Pandawa male 116et si besoin J-i-jo sram male 15XTricky enu femelle... Lire la suite
18 December 2007 à 15:54 - Messages
Sinon pour toi sadida ta meilleure chance est le recrutement IG les recrutements par forum sont rares lorsqu'il n'y a pas de n... Lire la suite
18 December 2007 à 13:03 - Discussion
Voila j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire ce donjon :) ma derniere tentative s'est malheureusement soldé par une déconnex... Lire la suite
24 October 2007 à 16:06 - Discussion
LA guilde Phobia recrute des gens de niveau 90 minimum, chaleureux et décontractés. Avec une progression réguliere dans les rang... Lire la suite
20 September 2007 à 19:43 - Discussion
Voila j'organise un petit event qui aura lieu samedi dans l'apres midi et le soir, les détails sont posés sur ce liens http://wi... Lire la suite
7 March 2007 à 16:03 - Messages
Bonjour, J'ai un panda double élément ( monté chance/intel) et je trouve que on exploite pas assez la polivalence dans les diff... Lire la suite
28 February 2007 à 14:51 - Discussion
Bonjour depuis qu'il n'est plus vraiment rentable de xp en pano picpic j'aurais voulu savoir quels étaient vos meilleures combo ... Lire la suite

Jeux

Eostas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eostas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eostas n'a publié aucune critique de jeu.