Eostas |
Dernières publications

Pandios pandawa level 12X, environ 1 000 pdv, vulnée feu lvl 6 terre level 5 air level 4 et eau... euh 1 x).Dispo le week end s... Lire la suite

Pandios Pandawa male 116et si besoin J-i-jo sram male 15XTricky enu femelle... Lire la suite

Sinon pour toi sadida ta meilleure chance est le recrutement IG les recrutements par forum sont rares lorsqu'il n'y a pas de n... Lire la suite

Voila j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire ce donjon :) ma derniere tentative s'est malheureusement soldé par une déconnex... Lire la suite

LA guilde Phobia recrute des gens de niveau 90 minimum, chaleureux et décontractés. Avec une progression réguliere dans les rang... Lire la suite

Voila j'organise un petit event qui aura lieu samedi dans l'apres midi et le soir, les détails sont posés sur ce liens http://wi... Lire la suite

Bonjour, J'ai un panda double élément ( monté chance/intel) et je trouve que on exploite pas assez la polivalence dans les diff... Lire la suite

Bonjour depuis qu'il n'est plus vraiment rentable de xp en pano picpic j'aurais voulu savoir quels étaient vos meilleures combo ... Lire la suite