Diablotine / Nitoush

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 19:46 - Messages
On a connu ça avec Orcarnac.Si ce n'est que 80% des retours repartent dans les 3 mois qui suivent, alors que la proportions de ... Lire la suite
Sur Orcarnac il y avait des "gros groupes" habitués à évoluer en bus. Manque de bol, du côté de Carnac comme du côté d'Orcanie,... Lire la suite
27 novembre 2006 à 19:19 - Messages
Sauf cas particuliers (genre necro +bb, ptet seide), les instances sont très lentes, pour plusieurs raisons :- perte de temps e... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:35 - Messages
Toutes mes félicitations, et dieu sait que rares sont les fois où je félicite en ce lieu. A ceux qui la découvrent, c'est simpl... Lire la suite
27 novembre 2006 à 00:31 - Messages
Si c'était une erreur, il n'y en aurait pas 3 !Disons que c'est... une étrange loi des séries :D... Lire la suite
26 novembre 2006 à 20:39 - Messages
26 novembre 2006 à 18:11 - Discussion
Pour l'achat d'une couronne de plaques 100% avec +5% bonus pve, je vous offre, au choix : - des gants de plaques +5 decap dex 9... Lire la suite
25 novembre 2006 à 18:19 - Messages
Ne généralise pas, tu as aussi affronté des équipées full mages qui ne cherchaient pas à exploiter ses failles, et pendant long... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:28 - Messages
La tenue de bal de mademoiselle est prête.... Lire la suite
24 novembre 2006 à 20:38 - Messages
Comme la dernière fois on ne peut répondre que positivement :'(On peut pas, par exemple, dire : "ne se prononce pas sur broc/ys... Lire la suite
ca ne dure pas, ça, on l'a bien vu sur Orcarnac.... Lire la suite
24 novembre 2006 à 20:12 - Messages

Jeux

    Diablotine / Nitoush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diablotine / Nitoush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diablotine / Nitoush n'a publié aucune critique de jeu.