-Risor-

Dernières publications

RSS
18 décembre 2014 à 11:34 - Messages
J'imagine que ça a déjà dû être remonté, mais c'est excessivement énervant (et le mot est faible) que l'on ne puisse rien faire... Lire la suite
Je pense que ce doit être très facile à reproduire comme bug, puisque ça m'arrive 9 tours sur 10 :D... Lire la suite
18 décembre 2014 à 10:58 - Messages
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi Momification devrait faire des dégâts. Les sorts de dégâts ne manquent vraiment pas sur ... Lire la suite
17 décembre 2014 à 22:04 - Messages
Après quelques jours d'utilisation sur le nouveau Xelor, 2 remarques : - Je trouve que le Xelor manque cruellement de punch. S... Lire la suite
14 décembre 2014 à 19:06 - Messages
Le sujet est encore totalement d'actualité. J'ai ma Bague Gloursonne à vendre. Et surtout, je recherche toujours quelqu'un pou... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:21 - Messages
Le service de changement de classe ne marche visiblement pas... :sanglote:... Lire la suite
Quand on fait une recherche dans les services ("classe"), on le trouve. Mais erreur 404 ensuite.... Lire la suite
4 décembre 2014 à 19:02 - Messages
Mais au fait, pourquoi les dommages de la Synchro dépendent de l'agilité ? L'agilité est déjà suffisamment incontournable comme... Lire la suite
3 décembre 2014 à 23:45 - Messages
Il y a peut être effectivement quelque chose à faire avec le 15% de dommage sous Momification (augmentation, rajout d'un effet ... Lire la suite
Le Xelor cogne dans les 4 éléments avec un panel de sorts homogène. Il y a très peu de sorts Neutre dans le jeu. Bref, po... Lire la suite
3 décembre 2014 à 21:37 - Discussion
'Soir, MAJ et refonte arrivant oblige, moi aussi je suis à la recherche de nouveaux items. Enfin, il me manque un item en p... Lire la suite
27 novembre 2014 à 12:51 - Messages
7% de sa vitalité en soin, même si tu ne le déclenches qu'une seule fois au cours d'un combat, c'est quand même assez énorm... Lire la suite
24 novembre 2014 à 22:08 - Messages
Perso, je suis un casual qui ne joue plus que pour les succès ou presque. Je ne dis pas que la solution proposée est la meilleu... Lire la suite

Jeux

    -Risor- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Risor- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Risor- n'a publié aucune critique de jeu.