bubujeux

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 February 2007 à 21:26 - Messages
A la lecture du background je pense que vieWTerra sera aussi novateur dans son genre:) Franchement, en tant qu'utilisateur, je... Lire la suite
14 February 2007 à 19:16 - Messages
C'est vrai qu'un moteur comme celui là, ont en trouve à chaque coins de rues !:rolleyes: Mais bon, c'est con !! c'est un moteur... Lire la suite
8 February 2007 à 17:24 - Messages
En ce qui concerne la rubrique "témoignage des BTs", je n'ai gardé que les témoignages d'ensemble sur les sentiments procurés l... Lire la suite
5 February 2007 à 11:21 - Messages
En répondant à Snap, je pensais être HS d'ou l'édition de mon message:) Je vous laisse donc 2 vidéos montrant le déplacement d... Lire la suite
5 February 2007 à 10:48 - Discussion
Si le Vworld de DnL n'est pas fait pour le MMORPG, peut être que le Vworld d'aujourd'hui en est plus capable ! Kawo> discussi... Lire la suite
29 December 2006 à 02:21 - Messages
Je n'arrive pas à comprendre lorsque vous dites que ce n'est pas beau.Pour ma part, J'ai trouvé vieWTerra fabuleux avec un réal... Lire la suite
26 December 2006 à 05:57 - Messages
Ben voyons:rolleyes: Je le comprends tout à fait, mais comment discuter d'un nouveau projet sans en parler.A ce moment, il n'y ... Lire la suite
25 December 2006 à 01:56 - Messages
c'est vraiment déroutant ici !! Voila comment un projet sans investissement, français et unique par sa technologie se fait bomb... Lire la suite
21 December 2006 à 17:18 - Messages
Trop drôle de la manière que ca part en sucette alors qu'il n'y avait juste qu'un message pour présenter la MaJ et les améliora... Lire la suite

Jeux

bubujeux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bubujeux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bubujeux n'a publié aucune critique de jeu.