Khiller

Dernières publications

RSS
6 juillet 2011 à 23:27 - Messages
Malgré sa tronche de klingon rébarbatif, je vous assure qu'il est sympa en vrai :)... Lire la suite
24 juin 2011 à 11:31 - Messages
Ca va farmer les emblèmes ce week-end :)Ou permettre de terminer enfin le levelling du reroll klingon oublié au fond d'un tiroi... Lire la suite
24 juin 2011 à 11:30 - Actualité
Q est de retour à nouveau. Pas de note de patch cette semaine, juste un petit mot d'amour envoyé par notre entité supérieure fav... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:03 - Messages
17 juin 2011 à 12:03 - Actualité
Général: Les doubles canons lourds à antiprotons et le canon simple à antiprotons peuvent maintenant être équipés sur votre v... Lire la suite
14 juin 2011 à 14:47 - Messages
Au menu, des informations sur la Saison 4, sur les officiers d'active, les vaisseaux, les klingons... et la traduction :) ... Lire la suite
Surtout que, Atari venant de vendre Cryptic, quid de l'ancienne procédure (qui visiblement ne fonctionnait pas si bien que cela... Lire la suite
14 juin 2011 à 12:17 - Actualité
L'Ask Cryptic de juin est sorti. Après un long week-end ferié, la traduction est maintenant disponible. Bonne lecture :)  Lire la suite
4 juin 2011 à 10:00 - Messages
La note de patch de jeudi.Rien de transcendant, je suppose qu'ils vont maintenant se concentrer sur la sortie de la Saison 4.... Lire la suite
4 juin 2011 à 09:40 - Actualité
Général Les récompenses supplémentaires des épisodes remasterisés ont été retirées; cela signifie que les emblèmes ne sont p... Lire la suite
31 mai 2011 à 17:34 - Messages
Surtout que le PDG a clairement annoncé que leur intention est de mieux s'implanter aux US et en Europe. Ils ne vont pas faire ... Lire la suite
Moi non plus :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khiller n'a publié aucune critique de jeu.