Chu un bouley IRL

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 16:36 - Messages
Je les avais vu en première partie d'Opeth j'avais vachement accroché ! Merci pour la proposition, tu m'as rappelé que je ... Lire la suite
15 juin 2013 à 18:45 - Messages
Le libanais de l'OL ça date pas de l'année dernière ? Des news du Norvégien Yttergard Jenssen ? (son frère est excellent dan... Lire la suite
14 juin 2013 à 18:21 - Messages
J'ai vu cette étude, c'est assez drôle, même si je pense que c'est plus lié au fait qu'il n'existe pas d'iPhone entrée de... Lire la suite
30 mai 2013 à 23:07 - Messages
Girard ça serait pas mal quand même au Losc, c'est un coach offensif, qui sait mettre en place un système de jeu sympa à voir j... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:15 - Messages
+1 pour Régis Boyer, son livre "Les Vikings" éclaircit beaucoup de point sur la culture, l'histoire, l'art Viking. Si en com... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:13 - Messages
Une contre-histoire de l'internet : http://www.spi0n.com/replay-une-contre-histoire-de-linternet-arte/ J'ai trouvé ce... Lire la suite
17 mai 2013 à 08:26 - Messages
Ce soir je joue les barrages pour la montée en D2. Vu que j'ai pas un effectif de D2, j'ai envie de faire tourner mon effectif... Lire la suite
15 mai 2013 à 22:36 - Messages
Ce braquage à l'anglaise, ça fait mal pour les lisboètes cette semaine :doute:... Lire la suite
14 mai 2013 à 18:58 - Messages
J'ai quitté ma ligue jap pour rejoindre une team youth en france ^^ Effectivement j'avais direct débuté sur le banc au Japon... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:09 - Messages
Hello ! Je viens de créer un char, et ai été directement recruté par le 2nd de la D1 japonaise. Je comprends pas grand ch... Lire la suite

Jeux

    Chu un bouley IRL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chu un bouley IRL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chu un bouley IRL n'a publié aucune critique de jeu.