Chu un bouley IRL

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 14:59 - Messages
Clairement, certains sont limite aveugles, c'est affolant, un sticker permettrait au moins de plus faire gaffe à eux.... Lire la suite
1 avril 2015 à 03:22 - Messages
Pas mal le Pastore en Albiceleste, il a vraiment du jeu :eek: je suis étonné qu'il n'ai pas marqué en sélection. Ah bah c'est... Lire la suite
26 mars 2015 à 02:20 - Messages
On conseille souvent de débuter sur des guitares classiques, mais je n'ai jamais compris ce raisonnement (pourquoi pas commence... Lire la suite
25 mars 2015 à 18:28 - Messages
Pour le clone Halo Tribeca en DIY je pense que ce topic a de l'avance sur d'autres : http://www.e-cigarette-forum.com/forum/e-l... Lire la suite
24 mars 2015 à 09:29 - Messages
Apparemment il y a un bug à l'inscription, ce n'est pas la première fois que je lis ça, j'avais vu un lien qui fonctionnait sur... Lire la suite
22 mars 2015 à 21:43 - Messages
22 mars 2015 à 15:58 - Messages
20 dev/ 20 jun. A savoir que même si tu as 20 en Junior, et que ton scout se trompe sur la période de bloom, les résultats s... Lire la suite
19 mars 2015 à 01:52 - Messages
Effectivement, dur de faire mieux en terme de braquage :eek::eek::eek:... Lire la suite
17 mars 2015 à 11:44 - Messages
Même question ici, j'avais joué ce build en VR1 en octobre/novembre dernier, j'avais trouvé ça pas mal et très satisfaisant en ... Lire la suite
16 mars 2015 à 16:29 - Messages
Après voir testé pas mal de restos indiens sur Lyon j'ai une préférence pour le Tandoor rue de Marseille dans le 7e, les plats ... Lire la suite

Jeux

    Chu un bouley IRL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chu un bouley IRL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chu un bouley IRL n'a publié aucune critique de jeu.