Cayenne

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 15:25 - Messages
Tout à la souris, ce post m'incite tout de même à me mettre aux qbind mais je suis un gros feignant.... Lire la suite
8 juin 2006 à 09:27 - Messages
Pfff les popos de respiration vont disparaitre, et du zephyr dans tout les sens ça va etre bien chiant.J'aime pas ce patch, j'a... Lire la suite
7 juin 2006 à 18:02 - Messages
Vais être égoiste, j'ai un MA et un ménestrel, ben j'ai l'impression que ces 2 classes se font up, du coup je suis content (hé ... Lire la suite
1 février 2006 à 16:05 - Discussion
Bonjour, Je suis en train d'installer Darkness Rising mais un message d'erreur apparait sur la copie du fichier : \zones\nifs... Lire la suite
6 août 2005 à 15:00 - Messages
J'ai vu qu'il y avait aussi un réactif bouclier de degats, quelqu'un l'a t il testé sur ménestrel ?Personne n'en parle dans ce ... Lire la suite
12 juillet 2005 à 14:16 - Messages
7 juillet 2005 à 15:19 - Messages
En tout cas j'ai pas l'impression que catacombes ait donné beaucoup de surprises.C'est vrai que je ne connais pas mais je n'ai ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 09:31 - Messages
Dans l'immediat ce serait de finir de pex ma harpe et finir ma SC.Sinon que ma guilde continue de surmonter les difficultés et ... Lire la suite
30 juin 2005 à 12:10 - Messages
Pour quelqu'un qui ne joue pas à WoW, j'ai trouvé ça très chouette.Je ne savais pas que c'etait une série à suivre, mais une hi... Lire la suite
30 juin 2005 à 11:33 - Messages
en fait je prefererait presque "derriere toi" à "dans ton cul"... Lire la suite

Jeux

    Cayenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cayenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cayenne n'a publié aucune critique de jeu.