Cayenne

Dernières publications

RSS
11 janvier 2005 à 11:28 - Discussion
Voici quelques portraits de membres de ma guilde : Noarh, Maître d'Armes - Arigme, Moine http://img99.exs.cx/img99/7470/noar... Lire la suite
11 janvier 2005 à 10:19 - Messages
Très mignonne, sinon c'est vrai que le cou est trop gros.... Lire la suite
10 janvier 2005 à 10:27 - Messages
Le pov, il croit encore à l'entente avec ces sauvages.GG pour le mariage mais maintenant, VENGEAAANCE !!! :mal:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 12:34 - Messages
Je trouve les 3 cases avec la bestiole en haut de la premiere planche assez confuses.J'ai du les revoir plusieurs fois pour com... Lire la suite
3 janvier 2005 à 11:02 - Messages
Au revoir Danica, on n'a plus trop joué ensemble depuis la dissolution de notre ancienne alliance, mais je garde toujours un tr... Lire la suite
3 janvier 2005 à 10:58 - Messages
Au revoir les Division Rune, une guilde que j'ai toujours considéré (avec les DA) comme une institution de Alb/Broc, impossible... Lire la suite
30 décembre 2004 à 16:21 - Messages
Argh salaud ! maintenant je l'ai en tête !!!Le rendu cell shading est sympa, principal defaut que je lui trouve c'est le sol qu... Lire la suite
29 décembre 2004 à 10:07 - Messages
Boudiou ! ces couleurs !Les effets de flammes et de feu dans l'air, ainsi que l'herbe, c'est vraiment superbe, félicitations !!... Lire la suite
23 décembre 2004 à 12:51 - Messages
Ya t il une chance que le MA Hast/contondant devienne à la mode ? :)... Lire la suite
23 décembre 2004 à 09:33 - Messages
Ha ben tant pis, c'etait bien d'essayer.Mais le modo n'a soit pas lu ton post, soit n'a pas trouvé utile de justifier le deplac... Lire la suite

Jeux

    Cayenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cayenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cayenne n'a publié aucune critique de jeu.