Amo Raenk

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 17:06 - Messages
10 février 2012 à 09:45 - Messages
Pour info, ce don de completionist nécessite un slot de don, comme les past life de degré 2. A savoir aussi que le +2 rajouté à... Lire la suite
25 janvier 2012 à 13:36 - Messages
Super tout ça! Et moi qui faisait une petite pause sur Bordeciel offline... Sacré Turbine! On a à peine le temps de prendre des... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:10 - Messages
Je ne sais pas si c'est le serveur le plus peuplé en francophone, mais les perso des anciens serveurs européens (de codemaster)... Lire la suite
6 octobre 2011 à 09:47 - Messages
Notre réponse ne sera que subjective... Si on est dessus, c'est qu'on aime... Donc tu n'auras que des recommandations positives... Lire la suite
22 septembre 2011 à 09:48 - Messages
Il manque peut-être la mysterious bauble (weapon shipment), le ring of spellstoring (sand of menechtarum) et le twisted talisma... Lire la suite
7 septembre 2011 à 14:35 - Messages
Voici le lien du release notes qui s'applique à Lamannia pour l'update 11: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=206066... Lire la suite
26 août 2011 à 14:30 - Messages
Je sais qu'en général les kopesh font plus de dégâts, mais bon je me dis que les rapières sont déjà bien sympa avec leur zone d... Lire la suite
Ha si tu as une minII ca change tout pour ta rapière! :)Par contre en tant que rogue, je me serais peut être plutôt orienté en ... Lire la suite
Oui c'est un peu comme une mineral II sauf que tu mets feu au lieu d'acide. Genre holy + flaming burst...... Lire la suite
26 août 2011 à 14:28 - Messages
Wow la capstone de l'artificier est déjà nerfé! Elle ne marche plus sur les parchemins...... Lire la suite
19 août 2011 à 15:28 - Messages
En fait le "toutou" monte en level avec toi et reçoit 2 Points d'action quand tu en reçoit 4, si j'ai bien compris... Et il a d... Lire la suite

Critiques

    Amo Raenk n'a publié aucune critique de jeu.