Amo Raenk

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 14:19 - Messages
Je n'ai pas testé la bêta, mais en regardant les vidéos je trouve qu'on reste suffisamment proche de D&D 4. Dans D&D4 en généra... Lire la suite
Merci pour ces informations. Donc effectivement, le système dd4 des pouvoirs "at will/encounter/daily" est bien respecté. Niv... Lire la suite
En se basant sur D&D4, les deux options de créations du prêtre sont "prêtre dévoué" et "prêtre de combat". Si cette deuxième sp... Lire la suite
5 décembre 2012 à 15:22 - Messages
A mon avis tu parles de la quête Redemption situé dans abandoned Cannith manufactury sur l'île de korthos. Il n'y a rien à cro... Lire la suite
28 novembre 2012 à 16:57 - Messages
Ce que je trouve le plus désagréable c'est qu'après avoir promis une trad FR et DE, on a juste une petite info sur le forum pou... Lire la suite
23 novembre 2012 à 14:34 - Discussion
Voilà à partir de demain, il n'y aura plus de version Française de DDO. Les prochaines extensions ne seront plus traduites et pe... Lire la suite
7 novembre 2012 à 13:54 - Messages
bienvenu sur DDO, C'est pas compliqué, pour ouvrir une quête en difficile ou élite, il y'a 4 possibilités : 1/ tu fais la quête... Lire la suite
9 mai 2012 à 11:16 - Messages
Personnellement ,pour les nouveaux, je leur conseille d'aller voir ici pour les builds. C'est les build modifiés des "path" pré... Lire la suite
1 mai 2012 à 18:10 - Messages
Il y a aussi le craft avec la Stone of change ajoutant des bonus certes mineurs mais qui ont le mérite d exister. Ça s applique... Lire la suite
23 avril 2012 à 10:54 - Messages
Pour l'instant ce que j'en vois est sympa. A voir pour le reste. 3 classes pour l'instant, ça fait peu... Maintenant ça reste a... Lire la suite
2 avril 2012 à 10:58 - Messages
Gratz Niflheimr! Jolie poisson pour le reste! Maintenant, rien n’empêche qu'une élucubration du 1er avril devienne, par chance,... Lire la suite
1 avril 2012 à 00:02 - Messages
Idem que Kannaios. Quand ça m'arrive, j'appuie sur les touches du pavé num. Ca a toujours réglé le problème... J'ai aussi de te... Lire la suite

Critiques

    Amo Raenk n'a publié aucune critique de jeu.