Crimson Donovan

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 11:24 - Messages
désolé pour le remontage de topic mais j'aimerais être sur d'une chose. Quand le BA passe à +11, il est dit que l'attaque se fa... Lire la suite
31 août 2007 à 15:14 - Discussion
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message, sachant qu'il existe déjà un message d'information sur le topic liste des pro... Lire la suite
2 décembre 2006 à 15:12 - Messages
en revanche les animations d'incantations sont meilleures je trouve. on a vraiment l'impression que notre perso lance un sort e... Lire la suite
7 novembre 2006 à 23:58 - Messages
avec le peu de case de sort qu'on a quand on fait de tels mutliclassage, prendre incantation statique c'est assez chiant. Autan... Lire la suite
7 novembre 2006 à 21:26 - Messages
Au lvl 16 je trouve quand même les dégats qu'il fait avec sa décharge fantastique(couplé au vitriol ou a la sulfureuse) un peu ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 11:53 - Messages
N'empêche quel mystere ce sorcier. Notamment au niveau de l'utilité de sa dexterité. Je m'explique. Quant on se bat avec une ar... Lire la suite
Je sais bien, mais je parlais des armures legeres a la plus grosse CA. est-ce que ca bloque dans le calcul de 'lattaque de cont... Lire la suite
Si c'est la dexterité qui influe sur sa capacité a toucher avec son attaque de contact(je parle de la décharge fantastique hor... Lire la suite
5 novembre 2006 à 10:57 - Messages
Une classe qui a du style. Théoriquement avec son UOM et son BA Moyen, on peut même lui coller une arme avec un BA acceptable. ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 22:45 - Messages
Moi c'est encore meilleur mon jeu est en version 0.95(?!). Du coup je peux pas patcher mon jeu vu que le patch va uniquement de... Lire la suite
J'ai reinstallé et ca a marché. Mais je n'ai participé a aucun Beta test donc c'est bizarre d'avoir eu cette version.... Lire la suite

Jeux

    Crimson Donovan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crimson Donovan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crimson Donovan n'a publié aucune critique de jeu.