Meecham

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 21:51 - Messages
idem mais sais pas si on peut activer (fear de balancer ma clé ^^) :o... Lire la suite
Bon allez, je teste, (Tremble...) on verra et j edit après :p Edit : bon ben ça a l'air bon pour moi, en esperant avoir bien f... Lire la suite
D'ailleurs, je pensais a ça, j ai eu un coup de stress ai j ai foncé reverifier l adresse de la page ou j avais validé ma clé :... Lire la suite
15 janvier 2007 à 21:37 - Messages
Trouvé le dernier dans une chtite boutique apres avoir tout fait :D :D :D :D gogogo farm page clé ^^... Lire la suite
j ai la page d activation BC dispo avec le formulaire et toussa... ça craint de la mettre maintenant ? :monstre:... Lire la suite
bon ben j ai tenté le diable on verra :monstre: :aide: :ange:... Lire la suite
15 janvier 2007 à 19:24 - Messages
par contre le patch 2.04 --> 2.05 est bien long a download :/ 10 minutes passés dessus et il vient de bouger un chouillat :)... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:28 - Messages
Voui pas trouvé vendredi, pas trouvé samedi, je go rush les hyper et JVshops du coin :) ça m'aura couté plus cher en essence ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:26 - Messages
ho hayy spa la peine d'être aigri hein :o J'avais pas vu donc je faisais partager ça en reste là... :aide: spareil :sanglote:... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:16 - Discussion
Apparament pas posté après recherche donc voila voilou :eureka: http://upgrade.wow-europe.com/expansion/index.html?locale=fr_... Lire la suite
13 janvier 2007 à 22:21 - Messages
desactive tes firewall et eventuellement antivirus ça va marcher ou ouvre les ports utilisés par wow en configurant ton firewal... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:51 - Messages
oui des mordus de wow c clair, mais ils lachent rien les bougres :enerve: j'y suis passé cet aprem, au debut ils m ont dit qu i... Lire la suite
Rush Cora, Carrefour, Conforama + boutiques info et jeu ... rien rien rien :enerve: Au cas ou quelqu un aurait une adresse dans... Lire la suite
13 janvier 2007 à 01:53 - Messages
Merci pour vos reply :) Onyxia je connaissais deja, mais je suis encore a la recherche d'un site spécial cuisine qui recensera... Lire la suite
12 janvier 2007 à 22:14 - Discussion
Bonsoir, je cherche de l'aide (site, page web, prog, addon etc...)pour m'aider a trouver dans quelle zone et sur quels mobs trou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Meecham n'a publié aucune critique de jeu.