zerus

Dernières publications

RSS
12 juillet 2005 à 16:08 - Messages
Un mmorpg en général n'a pas pour objectif d'être une simulation de la réalité, il propose un monde virtuelle ou l'univers et l... Lire la suite
10 juillet 2005 à 17:29 - Messages
Pour les personnages c'est normal, ils ont été modélisés totalement il y a plus de deux ans.Source : Dev chat (20/Mar/03) n=°4 ... Lire la suite
6 juillet 2005 à 20:57 - Messages
Moi aussi j'aimerai bien lire le mail. Si il est aussi "drôle" que la vidéo de l'E3 pas de raison de réserver ça aux journalist... Lire la suite
4 juillet 2005 à 04:41 - Messages
Dire que le serveur occidental dédié à DnL pourra supporter 100.000 joueurs en simultanés c'est tout aussi crédible qu'une anno... Lire la suite
24 juin 2005 à 11:45 - Messages
Je n'ai pas trop l'impression que le débat progresse, mais vu le peu d'informations dont on dispose c'est compréhensible. Je cr... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:56 - Messages
Il n'est pas explicité les conditions de l'association qui a lié les deux parties. On ne sait rien du contrat qui a été signé l... Lire la suite
22 juin 2005 à 12:45 - Messages
Téléchargement direct à partir du site stratics : clic droit sur l'image de la vidéo(mmorg-planet) et enregistrer la cible sous... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:56 - Messages
Les images associées à l'interview semblent bien mettre en évidence l'état de développement du contenu en question.Nul doute qu... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:14 - Messages
A moins que cela ait changé dans swg, il n'y a pas deux axes mais un seul. La répartition libre des SP permet de faire du "soci... Lire la suite
29 mai 2005 à 15:28 - Messages
A ma connaissance la seule fois ou il a été question de guerres de guildes cela s'inscrivait dans le cadre d'un duel entre des ... Lire la suite

Jeux

    zerus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zerus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zerus n'a publié aucune critique de jeu.