Jeff [AkA]

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 19:20 - Messages
Jvais me faire un Asura envouteur en main perso donc voila quoi... Un avatar qui arrive à controller l'esprit des ennemis, jvoy... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:50 - Messages
Je confirme pour le coup des races qui ont accès a toutes les classes sans handicap mais pas sur le coup des armes, je suis mo... Lire la suite
A mon avi, ca sera plus relatif aux "competence" spéciales de chaque races et de chaque collèges/legion/peuple/totem, ainsi un ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:39 - Messages
Moi jtrouve ca marrant comme projet, et ca m'aurait trop fait delirer d'y participer, d'ailleurs jvais m'inscrire ! ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 15:12 - Messages
1 décembre 2009 à 08:25 - Messages
Déjà faut definir ce que tu veux faire: tabasser, healer, interupt, snare, mettre des conditions...Ensuite souvent je regarde l... Lire la suite
28 novembre 2009 à 17:57 - Messages
23 novembre 2009 à 18:10 - Messages
On dit ce week end sinon ?Moi je pourrai jouer en spammeur de spirit (en ranger ou envouteuse), en dps soutien (en envouteuse/r... Lire la suite
22 novembre 2009 à 16:20 - Messages
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh c'est la preuve que c'est pas jeffries qui font foirer les sortie JoLMouhahahahahahahah ! Du coup chu... Lire la suite
20 novembre 2009 à 19:28 - Messages
Mort a Dhuum !Butons le le week end prochain parceque la chui pas la !... Lire la suite
20 novembre 2009 à 19:03 - Messages
C'est une provoquation !Je veux et j'exige que la team JoL soit sur le coup ! (enfin pas ce week end je suis pas la :D )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeff [AkA] n'a publié aucune critique de jeu.