Jeff [AkA]

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 22:16 - Messages
Moi ce que je trouve abusé c'est pas tellement les dégats mais plutot que reload quasi inexistant. Pour un skill de cette puiss... Lire la suite
23 juin 2009 à 14:05 - Messages
Comment on descelle des objet svp ?J'ai les parcho mais j'ai beau cliquer dessus ca marche pas :\... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:17 - Messages
Nan c'est juste que le Z correspond au W en qwerty, les claviers americains. Ils ont pas converti la touche pour les claviers a... Lire la suite
21 juin 2009 à 00:00 - Messages
Par contre les resumés sont de plus en plus long, ca va finir par faire une page au bout d'un moment :\ Prochaine sortie, ca vo... Lire la suite
20 juin 2009 à 21:40 - Messages
Alors les classes sont certes classiques mais les comp non. Tu peux faire voler tes adversaires,les enchaîner en l'air, faire d... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:34 - Messages
En même temps le char c'est une vrai daube:-monocible-reste peu longtemps sur le terrain-ne se deplace pas-reload d'une minute ... Lire la suite
Je farm Alvida avec mon build moi.Ce que je fais c'est que je saute pas, je straff, soit je passe derrière les mobs, soit je fa... Lire la suite
19 juin 2009 à 21:09 - Messages
Des JoLiens pour faire mumuse avec Alvida ?Pour xp ou drop, peut importe ^^ IG: Salifian... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:39 - Messages
Pour le moment j'ai un demi set 27 arba que j'ai monté +2 tout du premier coup.Ah oui et une arbalète degat 405, que j'ai ameli... Lire la suite
Ah oui, en relisant l'article JoL jm'en rend compte :]Ptite question, c'est plus chaud le renforcement spi non ? Et pour l'agil... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:37 - Messages
Sinon niveau arbalètier je suis pas trop d'accord.Ok gatling ne sert que toutes les 15 sec, mais avec ca tu retire les 3/4 de l... Lire la suite
10 juin 2009 à 18:20 - Messages
J'ai fait un wiki pour qu'on ai un topic unique encoe plus clair, n'hesitez pas a l modif pour qu'il soit mieux.Bon j'engage un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeff [AkA] n'a publié aucune critique de jeu.