Elendarion

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 17:46 - Messages
C'est quoi ton objet qui donne +25% multiplicateur de critique ? tu parles des popos de classe ?... Lire la suite
Ah oui j'avais pas pensé à celle-la... :chut: Est-ce que tu as vérifié que tu avais bien l'effet proc sur toi ? (bon j'imagine... Lire la suite
23 août 2011 à 10:17 - Messages
Nawak... c'est tirage au sort US only (et ce en raison des lois blablabla, sujet maintes et maintes fois débattu) Donc rien à ... Lire la suite
22 août 2011 à 14:43 - Messages
Une source pour ça ? parce que je n'ai pas souvenir d'avoir vu/lu ça quelque part ^^... Lire la suite
Oui on a déjà les 7 traits de classe ;) Ce qui avait été annoncé, c'est que les monstres auraient un trait de classe supplémen... Lire la suite
18 août 2011 à 16:42 - Messages
Croisée quelques fois en Survie des Galgals (commu et raid) Vue deux trois fois dans le siège de Gondamon (en trio) ça rest... Lire la suite
2 août 2011 à 11:25 - Messages
Ah on a eu la même chose avec Ferndur il y a 2-3 semaines. Bien sûr on a fait un ticket rapidement, et une première réponse au... Lire la suite
13 juillet 2011 à 12:23 - Messages
En haut du launcher, au moment de saisir tes identifiants, tu as le choix de la langue. Il te suffit de sélectionner FR au lie... Lire la suite
12 juillet 2011 à 15:46 - Messages
Faut pas se fier aux chiffres de ces derniers jours, les agrégateurs coté Turbine étant en mode semi-buggés. Exemple : http:/... Lire la suite
7 juillet 2011 à 13:34 - Messages
Pareil, la liste des personnages est bien renseignée, mais aucune donnée dedans. :) (Sauf pour mes monstres sur Elendilmir q... Lire la suite
4 juillet 2011 à 14:25 - Messages
Pour l'avoir fini avec un reroll il y a quelques semaines, il ne faut pas tuer les élites mais les autres angmarims de la zone.... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:26 - Messages
Même "problème" qu'ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135430 (et c'est pourtant bien précisé sous le b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elendarion n'a publié aucune critique de jeu.