Valeiro

Dernières publications

RSS
8 January 2007 à 19:18 - Messages
oui et puis la tu te place dans la peau de l'acheteur mais le vendeur lui est content de revendre ses objet chère ...... Lire la suite
1 January 2007 à 13:19 - Discussion
J'ai droper une PIERRE de crystaloboule (a ne pas confondre avec LE crystaloboule) et je voudrais savoir à combien vous estimer ... Lire la suite
27 November 2006 à 21:02 - Messages
ben faite un forum de vente le marché c nul il n'y a personne qui propose des truc... Lire la suite
26 November 2006 à 19:16 - Discussion
bonjour chères ami(ES) je suis sram lvl 46 célibataire je cherche donc une femme célibataire ^^ merci de laisser votre pseudo do... Lire la suite
26 November 2006 à 19:08 - Messages
pseudo dofus = Tribalsign autre serveur = (raval: Le-vieu-demon-sombre)enutrof pseudo maimane = SKULL (sram lvl 46 pour le mome... Lire la suite
22 November 2006 à 18:56 - Messages
il n'y a aucune session pour vendre alors ......... Lire la suite
merci :) mais je vois paf ou est le lien pour ACHETER:aide: et non vendre:travers:... Lire la suite
21 November 2006 à 19:03 - Discussion
bonjour a tous je cherche des abrabotte jet parfait ou presque parfait genre +40 merci de me contacter sous le Pseudo de SKULL d... Lire la suite
21 November 2006 à 18:59 - Messages
moi je suis acheteur ^^ mais je ne métrais pas 100 000 k la dedans faut pas revé c que des abrabotte je t'en donne 50 000 k !!!... Lire la suite
3 November 2006 à 14:50 - Messages
sur ce serveur l'estimation est difficile car quasiment personne ne doit en avoir (je te conseil de le garder)... Lire la suite
3 November 2006 à 10:39 - Messages
avis d'un joueur de dofus joueur depuis plus d'un an. la liste de prix la plus appropriée d'après moi serai plus la première,ce... Lire la suite

Jeux

Valeiro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valeiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valeiro n'a publié aucune critique de jeu.