Valeiro |
Dernières publications

oui et puis la tu te place dans la peau de l'acheteur mais le vendeur lui est content de revendre ses objet chère ...... Lire la suite

J'ai droper une PIERRE de crystaloboule (a ne pas confondre avec LE crystaloboule) et je voudrais savoir à combien vous estimer ... Lire la suite

ben faite un forum de vente le marché c nul il n'y a personne qui propose des truc... Lire la suite

bonjour chères ami(ES) je suis sram lvl 46 célibataire je cherche donc une femme célibataire ^^ merci de laisser votre pseudo do... Lire la suite

pseudo dofus = Tribalsign autre serveur = (raval: Le-vieu-demon-sombre)enutrof pseudo maimane = SKULL (sram lvl 46 pour le mome... Lire la suite

il n'y a aucune session pour vendre alors ......... Lire la suite
merci :) mais je vois paf ou est le lien pour ACHETER:aide: et non vendre:travers:... Lire la suite

bonjour a tous je cherche des abrabotte jet parfait ou presque parfait genre +40 merci de me contacter sous le Pseudo de SKULL d... Lire la suite

moi je suis acheteur ^^ mais je ne métrais pas 100 000 k la dedans faut pas revé c que des abrabotte je t'en donne 50 000 k !!!... Lire la suite

sur ce serveur l'estimation est difficile car quasiment personne ne doit en avoir (je te conseil de le garder)... Lire la suite

avis d'un joueur de dofus joueur depuis plus d'un an. la liste de prix la plus appropriée d'après moi serai plus la première,ce... Lire la suite