--ZORL-- |
Dernières publications

je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...... Lire la suite

première connection sa marche après c'est fait exprès que sa merde ??? sa fait une heure que j'essaye de me connecter, imposs... Lire la suite

je vé acheter le jeu dans 3 heures alors chuis conteeeeeent :)je trouve vraiment déplorable les gars qui quitte un camps pour ... Lire la suite

ok thx, sinon l'ambiance c'est un peu pres ce que j'ai décrit ? :) ou mon imagination me joue des tours ?... Lire la suite

bon voila après avoir lut pas mal de truc sur ce jeu, j'ai été conquis: j'imagine déjà les prises de bases, les défenses style ... Lire la suite

moi je trouve que la fontaine de mana c'est une bonne idée, c'est son futur emplacement mais le batiment à pas encore été posé,... Lire la suite

alderic qui flood on auras tt vut :)Merci d'eviter ce genre de post sans aucun interet a l'avenir :merci:... Lire la suite
bizarre pareil pour moi :/... Lire la suite

même lisse t'arrivera pas à monter :)sinon les "enclos" sont les forteresses mais à mon avis ils n'ont pas encore mis les batim... Lire la suite

je dois vous avouer que j'ai quelques problème avec les dieux :) lors de la création du personnage, on aura le choix des di... Lire la suite

ouais bon lol on drais que le site community a changé ? :) je tombe sur des trucs admin:monstre: pourtant marchais bien cet apr... Lire la suite