Bozobear

Dernières publications

RSS
8 August 2008 à 10:50 - Messages
Honnêtement les maintenances d'habitudes je suis pas contre, mais là..."Oui, oui la migration se fera en un après-midi seulemen... Lire la suite
5 March 2008 à 18:00 - Messages
Oups :/ je n'étais pas sûr d'avoir le droit de poster sur le wiki.Pour le marteau je tends vers le nitruhant fm mage ( 16 à 32 ... Lire la suite
4 March 2008 à 18:59 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord pour information j'ai un piti xelor lvl 73 qui ne demande qu'à aller à son 80. Cependant après avoir pass... Lire la suite
1 March 2008 à 14:01 - Messages
28 February 2008 à 21:41 - Messages
Encore un ptit dessin à moi, parmi la foule de chefs d'oeuvre de Mariuccia, un grand bravo !... Lire la suite
28 February 2008 à 21:29 - Messages
Bon, ben à mon tour, en coopération avec un poto à moi. Désolé pour la colo qu'on a pas eu le temps de faire ( terminale impose... Lire la suite
26 February 2008 à 18:42 - Messages
J'avoue très jolis les dessins o.oBen voilà ma ptite contribution, désolé pris en photo avec mon portable, c'est donc moche et ... Lire la suite
3 February 2008 à 21:10 - Messages
Ben voilà pour ma part le début, je vais essayer de retrouver quelques autres petits trucs qui trainent j'en ai encore pas mal ... Lire la suite
merci beaucoup ^^ pour les concours c'est où en fait ? ( vient juste de découvrir le forum )... Lire la suite

Jeux

Bozobear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bozobear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bozobear n'a publié aucune critique de jeu.