Bozobear |
Dernières publications

Honnêtement les maintenances d'habitudes je suis pas contre, mais là..."Oui, oui la migration se fera en un après-midi seulemen... Lire la suite

Oups :/ je n'étais pas sûr d'avoir le droit de poster sur le wiki.Pour le marteau je tends vers le nitruhant fm mage ( 16 à 32 ... Lire la suite

Bonsoir, Tout d'abord pour information j'ai un piti xelor lvl 73 qui ne demande qu'à aller à son 80. Cependant après avoir pass... Lire la suite

Comment ça abusay cet anneau , ^^... Lire la suite

Encore un ptit dessin à moi, parmi la foule de chefs d'oeuvre de Mariuccia, un grand bravo !... Lire la suite

Bon, ben à mon tour, en coopération avec un poto à moi. Désolé pour la colo qu'on a pas eu le temps de faire ( terminale impose... Lire la suite

J'avoue très jolis les dessins o.oBen voilà ma ptite contribution, désolé pris en photo avec mon portable, c'est donc moche et ... Lire la suite

Ben voilà pour ma part le début, je vais essayer de retrouver quelques autres petits trucs qui trainent j'en ai encore pas mal ... Lire la suite
merci beaucoup ^^ pour les concours c'est où en fait ? ( vient juste de découvrir le forum )... Lire la suite