Srammette

Dernières publications

RSS
24 November 2006 à 11:47 - Messages
Les chasses aux sorcières sont dangereuses quelles qu'elles soient, à commencer par un truc qui semble sans graviter on dérape... Lire la suite
18 November 2006 à 08:58 - Messages
Nous sommes apparemment un certains nombre à avoir ce problème .. ne désinstalles pas ton système Windows.. le problème ne vien... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse ... je venais de trouver cette information et je voulais dire que c'était bien ça... Ça marc... Lire la suite
moi non plus le site ne marche pas bien (présentation sans image etc..) Mais en cliquant sur le 2eme carré en haut vous pouvez ... Lire la suite
14 November 2006 à 04:04 - Messages
Alors moi je dis qu'il faudrait mettre une étoile jaune sur le bras des non abo "histoire" que tout le monde fasse bien la diff... Lire la suite
5 November 2006 à 01:16 - Messages
coucou Alors si vous êtes arrivez jusqu'ici et que vous avez tout lu (très intéressant y a de bonnes(et de moins bonnes ) idée... Lire la suite
19 October 2006 à 01:39 - Discussion
Le Charbon cette denrée qui semblait ne servir à rien devient des plus utiles... mais hélas cette item des plus rares ne se drop... Lire la suite
1 October 2006 à 03:24 - Messages
Donc voilà, après neuf jours où j'ai nourri très soigneusement à intervalle de 24h mon Bwak, il est redevenu normal... Après ... Lire la suite
28 September 2006 à 22:52 - Messages
Et bien merci pour la réponse je vais tester cette méthode quelques jours et je redonne des nouvelles ^^ Srammette... Lire la suite
28 September 2006 à 00:28 - Discussion
Bonjour, Alors j'ai un Bwak devenu obèse (avant de l'acheter)... Je le nourris correctement (toutes les 12 à 24 h) avec des... Lire la suite

Jeux

Srammette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Srammette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Srammette n'a publié aucune critique de jeu.