Almuroz

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 17:29 - Actualité
Du 19 au 26 septembre, c'est le Sale Abordage dans le Monde des Douze ! Pendant cette période, tous les monstres de type "pirate... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:47 - Messages
Merci pour la banderole Acci ! :) C'est vrai que les votes se dispersent mais je ne voyais pas ça comme un problème. Le but es... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:24 - Messages
Je viens donner quelques nouvelles. Je suis mille fois désolée de retarder le début de la partie, j'ai été très peu disponible ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:19 - Messages
Je m'excuse pour le retard et pour le manque de suivi, j'ai malheureusement très peu de temps pour venir ici ces temps-ci. J'ai... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:07 - Discussion
Le premier épisode du concours de bannière est presque terminé. Il reste une étape : choisir la bannière à afficher ! Voici l... Lire la suite
6 septembre 2013 à 19:19 - Messages
Oui je suis désolée du retard, j'ai quelques contrariétés IRL. Le travail a bien avancé mais n'est pas totalement terminé. J'es... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:25 - Actualité
Pour célébrer la publication du manga DOFUS Monster sur Sphincter Cell, Ankama organise un week-end en l'honneur du maître des p... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:21 - Messages
Tout à fait, il n'y a pas vraiment de défaite dans un tel RP mais plutôt plusieurs niveaux de victoire. Le principal c'est que ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 23:40 - Messages
Très bien, je valide vos objectifs. :) Nous commencerons l'aventure demain, votre liste d'objectifs sera ainsi prête et j'ouvri... Lire la suite
3 septembre 2013 à 08:41 - Messages
Règles de la première session. Règles de la deuxième session. Règles générales Ce jeu attribue à chacun, de manière aléatoir... Lire la suite

Jeux

    Almuroz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Almuroz n'a publié aucune critique de jeu.