Almuroz

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 10:57 - Messages
Eh non toujours pas, Kerrad était plus proche sur la fin de la devinette. Je vous donne un dernier petit indice : ce que vous ... Lire la suite
Non, je vais donner la réponse pour ne pas bloquer le jeu. Il s'agissait du bouftou. Je laisserai toki détailler la solution, m... Lire la suite
27 septembre 2013 à 10:26 - Actualité
Comme vous le savez peut-être, le roman "dont vous êtes le héros" de DOFUS sortira le 10 octobre, il reste donc très peu de temp... Lire la suite
26 septembre 2013 à 21:11 - Messages
Je pense au Chafer Rönin. Il peut se multiplier et donc "être plusieurs", les Chafers ont un thème de soldats (fantassins, arch... Lire la suite
Je tente l'Obsidiantre. Son antre est le lieu de regroupement des adorateurs du S.L.I.P., je ne sais pas s'ils vénèrent cett... Lire la suite
toki doit s'absenter, il m'a confié le relais de son énigme. Ce n'est pas la bonne réponse Kerrad, mais tu as trouvé une bonn... Lire la suite
26 septembre 2013 à 14:04 - Actualité
@image(85702?400&centre&muet) On pouvait déjà changer le nom et le blason de nos guildes, Ankama propose désormais de modifier ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:37 - Messages
Oui effectivement, c'est un peu gênant. J'ai dé-zoomé une fois du coup pour voir le crabe mais le logo n'est pas visible dans d... Lire la suite
25 septembre 2013 à 09:17 - Messages
Ok ok mes p'tits artistes, j'ai prévenu le chef qu'il fallait appliquer la nouvelle bannière partout sur notre section Dofus ! ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:19 - Actualité
Malgré quelques accrocs retardant la mise à jour 2.15, elle est désormais disponible et prête à être explorée ! Son thème : une ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 19:34 - Messages
J'ai regardé en détails le dépouillement des votes, je pense malheureusement que l'égalité a été poussée artificiellement par d... Lire la suite
21 septembre 2013 à 01:11 - Messages
C'était facile oui, j'avais peu d'idée. Il s'agit bien des archi-monstres.... Lire la suite
20 septembre 2013 à 22:29 - Messages
Bolgrot, le dragon tué par Rykke Errel ! On retrouva six Dofus dans sa dépouille.... Lire la suite
Houp là désolée j'avais oublié que j'avais répondu ici. :rougit: Voici mon énigme : Aujourd'hui brillants d'un feu bleu, Autre... Lire la suite

Jeux

    Almuroz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Almuroz n'a publié aucune critique de jeu.