Oxarion

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 16:56 - Messages
J'ai un pdf de 200 pages de géoéconomie, mais doit y'avoir 10 pages max qui parlent d'intelligence économique/attaques cybernét... Lire la suite
imo avec 10 diapos sur le sujet t'iras pas bien loin mais bon !... Lire la suite
2 juin 2015 à 21:15 - Messages
Ou la ref à Kundera dans un de ses sons. C'est quand même autre chose que Bigflo & Oli.... Lire la suite
26 mai 2015 à 11:52 - Messages
J'ai perdu ma CNI y'a 6 mois perso :cool:... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:12 - Messages
T'as pris géoéconomie de la sécurité internationale ? :cool:... Lire la suite
13 mai 2015 à 04:00 - Messages
C'est surprenant d'ailleurs tous ces joliens en droit, la filière étant composé en majorité de meufs (quelque chose comme 8... Lire la suite
C'est parce que t'es en L1 que tu dis ça :o... Lire la suite
14 avril 2015 à 22:04 - Messages
Dommage parce que la Juve c'est franchement pas ouf ce soir :travers:... Lire la suite
12 avril 2015 à 02:45 - Messages
Personne n'a une photo de banane vs casteau discutant de la longueur de leurs bites respectives ? :confus:... Lire la suite
8 avril 2015 à 23:23 - Messages
Même GEM > sce po grenoble. Nan franchement j'ai eu et j'ai encore des cours à sce po grenoble, et ben ça vole pas bien haut... Lire la suite
26 février 2015 à 19:12 - Messages
24 février 2015 à 01:03 - Messages
Moué. Je connais pas mal de personnes qui ont taffé comme des dingues et n'ont même pas accroché le top 12 (notamment en ECE/S)... Lire la suite
Etre multimillionnaire n'a jamais été le gage d'un capital culturel/social de qualité. Bourdieu, tout ça (lisez le, c'est b... Lire la suite
Ah ouais, sympa. Donc les mécanismes de la reproduction sociale s'arrêtent aux portes des classes préparatoires. Pourquoi p... Lire la suite

Jeux

    Oxarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxarion n'a publié aucune critique de jeu.