Tuttu

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 10:15 - Messages
Je suis multi et je voterai pourPourquoi?Parce que je suis de celle qui en ont plus que marre de voir les mono pleurnicher part... Lire la suite
10 janvier 2008 à 09:54 - Messages
@ Artimon : je te contacterai dès que je peux. On pourra alors mettre au point une entente fructueuse.@ Seyroth : merci pour le... Lire la suite
10 janvier 2008 à 09:07 - Discussion
La boucherie sans os est une guilde d'artisans toute jeune qui a pour but de réunir le plus grand nombre de chasseurs et de bouc... Lire la suite
10 janvier 2008 à 09:03 - Messages
La boucherie sans os -Meneur : Tuttu-Bras-droit : éloé-Allignement : Pas d'al... Lire la suite
4 janvier 2008 à 13:56 - Messages
Pas de problèmes. Si vous avez besoin de passer commande, mon pseudo IG est Tuttu.Surtout que mes prix risquent d'en surprendre... Lire la suite
4 janvier 2008 à 12:13 - Discussion
Bien le bonjour ! Présentation : je me présente, Tuttu, jeune Chasseur / Boucher sur Sumens. Actuellement, je suis niveau 30... Lire la suite
30 novembre 2007 à 08:29 - Messages
Des infos, j'en ai pas immédiatement sous le coude mais ce qui est sûr c'est que la série est sortie en France également. J'ai ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:46 - Messages
Chap'aaïOu Chaap'aaï, je l'ai vu une fois. :)... Lire la suite
Pour le symbiote, il y a une petite surtaxe de 5€ mais seulement pour le premier cours. Bah ouais, ça se trouve pas facilement ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 20:18 - Messages
Désolé, c'est l'habitude de Typo3. Mais c'est fait pour cette news et ça sera fait pour les prochaines. :)... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:20 - Actualité
Cheyenne Mountain offre à toutes les personnes inscrites sur le forum officiel de Stargate Worlds la possibilité de télécharger ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tuttu n'a publié aucune critique de jeu.