Anayelle

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 11:47 - Messages
J'osais pas l'dire ... :rolleyes:Dommage qu'il ai été viré du général parce que je pense que les gens qui passent sur JOL doive... Lire la suite
21 septembre 2007 à 09:17 - Messages
20 septembre 2007 à 09:41 - Messages
C'est surtout que tu n'as pas eu trop de chance, car de mémoire il n'y a que très peu de Québécois sur le serveur il me semble,... Lire la suite
19 septembre 2007 à 09:47 - Messages
Sauf qu'on est entrain de parler de Neerya, alors il me semble que vous seriez gentils d'allez faire vos remarques sur WoW et a... Lire la suite
Eh bein non.Tu n'as pas a attendre d'être niveau 150 pour faire des instances. Et avec l'xp en X2 ça monte assez vite, plus tou... Lire la suite
9 septembre 2007 à 20:51 - Messages
*Fais des gratouillous au Ashcat aussi pasqu'elle veut pas de jaloux*Un minou sur chaque genoux :rougit::p... Lire la suite
8 septembre 2007 à 21:41 - Messages
L'est n'a moi celui là !! *Attrappe le Caddouchat et lui gratouille le ventre des heures durant*... Lire la suite
9 juillet 2007 à 10:29 - Messages
Il faut faire les quêtes d'accès en humains et l'accès ZO à chaque renaissance, oui.Mais bon ... ça se fait vite.... Lire la suite
7 juillet 2007 à 22:44 - Messages
Un grand bravo à Neerya !!Très bon serveur bien sympathique, avec des ajouts sans trop.Un plaisir renouvelé de jouer à T4C. :ro... Lire la suite
6 juillet 2007 à 13:14 - Messages
*Perplexe* :rolleyes:Un shaman skraug ogrimarien qui fait des cailloux sur la tête a ces frangins c'est rp? :D Non ? Ok je sors... Lire la suite
Haaan nan on va me faire drop ma HE sinon ... :sanglote:Non je me verrais bien en maîtresse incontestée du monde par contre ...... Lire la suite
22 juin 2007 à 19:39 - Messages

Jeux

    Anayelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anayelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anayelle n'a publié aucune critique de jeu.