KlliShaw

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 20:14 - Discussion
Bonjour! Je sais que ce n'est pas le forum idéal pour ça et j'ai regardé vite vite dans les faqs mais je sais pas vraiment co... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:04 - Messages
24 février 2004 à 14:06 - Messages
Notre prof d'animation (Flash) nous conseille les vecteurs car ils sont plus légers que les bitmaps, il nous dit aussi que si n... Lire la suite
Je n'ai pas vraiment de tutoriels, désolée, le prof nous fait faire des exercices qu'il prépare alors..Mais c'est quand même pl... Lire la suite
22 février 2004 à 17:41 - Messages
D'un site terreur.com qui tue les gens, il y a une enquête policière et tout et tout..En très bref.. ;)KlliS.... Lire la suite
21 février 2004 à 21:33 - Messages
Désolée pour l'emplacement, je me disais qu'il ferait bien ici s'il faisait une sorte de débat..Je comprends qu'il y a une faço... Lire la suite
L'autre l'était?Bref, si je crée un post sur mon nouveau site, qui est mon portfolio, qui montre mes travaux en diverses matièr... Lire la suite
21 février 2004 à 21:10 - Discussion
Voilà, je me questionnais par rapport à la publicité sur les forums JOL.. Oui dans la charte il est écrit "PAS DE PUBLICITÉS"... Lire la suite
20 février 2004 à 21:30 - Messages
Quelqu'un qui saurait me surprendre et me séduire..Je ne veux pas de routine et de désintéressement..KlliS.... Lire la suite
19 février 2004 à 13:29 - Messages
Je sais pas si ça peut être la même chose pour toi mais avec mon clavier j'ai une touche F-Lock, quand elle est activée, mes to... Lire la suite
19 février 2004 à 01:39 - Messages
Qui dit qu'il n'y recevra pas un pourcentage? ;)... Lire la suite
14 février 2004 à 17:19 - Messages
Je crois que c'est, par exemple, C:\Program Files\Maxis\The Sims\Game DataIl me semble que dans ce Game Data, y'a les maisons, ... Lire la suite

Jeux

    KlliShaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KlliShaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KlliShaw n'a publié aucune critique de jeu.