KlliShaw

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 09:15 - Discussion
C'est en désespoir de cause que je viens humblement vous demander de l'aide : je cherche en vain les lyrics de la chanson "The L... Lire la suite
2 septembre 2004 à 15:13 - Discussion
Allo! J'aimerais retrouver le lien pour accorder sa guitare à partir du La du téléphone, question de m'y mettre et d'apprendr... Lire la suite
26 juin 2004 à 08:51 - Messages
:bouffon:Et on voit bien ça! :doute: ;)Sinon, les autres, ça marche les cadeaux pour les ex? :p :monstre: :ange:KlliS, sans com... Lire la suite
10 juin 2004 à 06:54 - Discussion
Salut! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer mais y'a qu'une façon de savoir.. ;) J'ai un "léger" problème de FTP... Lire la suite
1 juin 2004 à 07:29 - Messages
Moi ça dépend comment je me sens et surtout, avec qui..Ma famille, bises et câlins à l'arrivée et au départ..Les amis(es) ça dé... Lire la suite
23 mai 2004 à 06:12 - Messages
Ah.. tout un post ça.. ;) C'est l'été a-t-on dit au fond de la salle? Ouiii!On me "drague" un peu sur msn.. Sinon ici, y'a qu'E... Lire la suite
20 mai 2004 à 05:19 - Messages
Oui, plus ou moins souvent mais assez pour que je ne puisse dire combien de personne exactement et ce, autant sur Internet que ... Lire la suite
19 mai 2004 à 05:31 - Messages
Le visionnement de ce film remonte à un an pour ma part mais de mémoire, il me semble que TNT the fallen angel ait tout à fait ... Lire la suite
17 mai 2004 à 14:06 - Messages
Je te conseille de lui demander ce qu'elle veut dire par.. peur d'aller trop vite..!Je sens que ça serait dommage de tout laiss... Lire la suite
Bon, la glace est brisée, je me lance!D'abord, merci à tous et toutes pour vos réponses, ça soulage de voir que je suis pas la ... Lire la suite
17 mai 2004 à 06:26 - Discussion
Disclaimer Ceci n'est pas une demande d'aide psychologique et n'est qu'un simple sujet, cherchant à faire changement de ceux ... Lire la suite

Jeux

    KlliShaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KlliShaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KlliShaw n'a publié aucune critique de jeu.