Yome

Dernières publications

RSS
28 août 2018 à 11:11 - Messages
Ce qui est intéressant dans ces propos, ça décision est aussi basé sur l’omniprésence des lobbyistes dans chaque réunion du gou... Lire la suite
Il y a, d'ailleurs, en accès libre un articles sur " les jours ", assez intéressant : https://lesjours.fr/obsessions/les-lobbyi... Lire la suite
1 juin 2018 à 22:07 - Messages
Oui, c'est général apparemment. edit:enfaite non pour certains ca fonctionne, y'a deja des lvl 3 sur poe racing.... Lire la suite
22 avril 2018 à 14:21 - Messages
Enfaite une fois les lames du chaos recupéré le gameplay change tellement. Je viens de finir les quetes de Niflheim, c'est tro... Lire la suite
21 avril 2018 à 10:39 - Messages
On fois avancé dans l'histoire tu pourras faire des TP via la porte des nains... Lire la suite
20 avril 2018 à 07:46 - Messages
Oui franchement le jeu est vraiment très bon, par contre ça ressemble en rien aux autres jeux de la licence, le gameplay n'a vr... Lire la suite
20 avril 2018 à 07:46 - Messages
Oui franchement le jeu est vraiment très bon, par contre ça ressemble en rien aux autres jeux de la licence, le gameplay n'a vr... Lire la suite
18 avril 2018 à 18:01 - Messages
Ma femme m'a ramené mon précieux :amour:... Lire la suite
18 avril 2018 à 18:01 - Messages
Ma femme m'a ramené mon précieux :amour:... Lire la suite
12 avril 2018 à 10:51 - Messages
Désolé Cf GK. Apres on verra, perso je suis assez bon public, du coup, j'ai preco. (remarque ecriture != histoire, mais bon... Lire la suite
16 mars 2018 à 10:17 - Messages
Un peu hier soir 2/3h, le début est long, donc je peux pas en dire plus. (c'est d'ailleurs un des points faible du jeu appare... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yome n'a publié aucune critique de jeu.