Yome

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 09:23 - Messages
Moi, sur Amazon, ce n'est tjrs pas expédié, je suis en souffrance. :D:D... Lire la suite
4 avril 2020 à 10:13 - Messages
Pareils, je sais que les gens qui ont preco chez micromania / site officiel square ont déjà reçu pour la plus part.... Lire la suite
23 mars 2020 à 07:58 - Messages
Perso pour mon fils au top, la maitresse CM1 utilise https://www.toutemonannee.com/, cahier de textes, devoirs expliqué, corrig... Lire la suite
17 mars 2020 à 17:24 - Messages
Le top aujourd'hui j'ai récupéré mes enfants a l'école. Masque improvisé (serviette de table) avec élastique agrafé et gant ... Lire la suite
16 mars 2020 à 16:15 - Messages
Ici pareils, la directrice fais la garde des primaires (3 Enfants au total), mais pas de garderie et pas de cantine... Co... Lire la suite
10 janvier 2020 à 14:18 - Messages
Jeu de l'année 1 - Death Stranding 2 - Control 3 - Red Dead Redemption 2 4 - Slay the Spire 5 - Star Wars Jedi : Fallen Or... Lire la suite
22 novembre 2019 à 13:40 - Messages
Merci pour les conseils, je vais donc effectivement partir sur ce matos la. Du coup, une fois sur un matos comme ça, un cons... Lire la suite
Merci pour tous ces conseils ! Bonne journée. :)... Lire la suite
22 novembre 2019 à 12:06 - Discussion
Bonjour, Je compte upgrade ma config et je souhaite partir sur un Ryzen 5 3600x, je n'y connais strictement rien en matos don... Lire la suite
21 mai 2019 à 15:14 - Messages
Pareil de mon coté aucun achat dans la liste, suis sur firefox et je n'utilise ma messagerie Gmail que pour la synchro de l... Lire la suite
29 avril 2019 à 10:03 - Messages
Perso, je trouve le jeu correct, clairement. Le jeu est beau, les paysages sont cool, mais ma console est à genoux avec du f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yome n'a publié aucune critique de jeu.