Les forums JOL

Yome Yome est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 mars 2020 à 16:15 - Messages
Ici pareils, la directrice fais la garde des primaires (3 Enfants au total), mais pas de garderie et pas de cantine... Co... Lire la suite
10 janvier 2020 à 14:18 - Messages
Jeu de l'année 1 - Death Stranding 2 - Control 3 - Red Dead Redemption 2 4 - Slay the Spire 5 - Star Wars Jedi : Fallen Or... Lire la suite
22 novembre 2019 à 13:40 - Messages
Merci pour les conseils, je vais donc effectivement partir sur ce matos la. Du coup, une fois sur un matos comme ça, un cons... Lire la suite
Merci pour tous ces conseils ! Bonne journée. :)... Lire la suite
22 novembre 2019 à 12:06 - Discussion
Bonjour, Je compte upgrade ma config et je souhaite partir sur un Ryzen 5 3600x, je n'y connais strictement rien en matos don... Lire la suite
21 mai 2019 à 15:14 - Messages
Pareil de mon coté aucun achat dans la liste, suis sur firefox et je n'utilise ma messagerie Gmail que pour la synchro de l... Lire la suite
29 avril 2019 à 10:03 - Messages
Perso, je trouve le jeu correct, clairement. Le jeu est beau, les paysages sont cool, mais ma console est à genoux avec du f... Lire la suite
20 mars 2019 à 14:39 - Messages
Il pourrait être intéressant aussi qu'ils fassent peut être des "season pass" avec plus de récompense sympa, ça pourrais motive... Lire la suite
12 mars 2019 à 09:01 - Messages
Si tu as une bouclier utilise shield charge, j'imagine que ça doit fonctionner de la même façon ?... Lire la suite
20 décembre 2018 à 11:29 - Messages
A bas level, faut viser une tabula rasa 6slot link -> 10chaos environ, sinon y'a pas vraiment de solution magique faut util... Lire la suite
12 décembre 2018 à 08:13 - Messages
Les GJ se matin, sur les réseaux sociaux complètement en roue libre, tous sur fond de complot dirigé par Macron pour soit disan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yome n'a publié aucune critique de jeu.