Asgard Rhamos

Dernières publications

RSS
24 février 2003 à 20:41 - Messages
bah voilà j'suis content d'avoir raison :)Maintenant tu te trouve un habit qui boost les déplacement silencieux et tu sera tran... Lire la suite
24 février 2003 à 20:19 - Messages
à mon avis un barbare c'est plus un guerrier avec une armure pas trop importante !Style : 80 ou 125 enduEt tout le reste en fo... Lire la suite
23 février 2003 à 18:21 - Messages
Et pourtant ^^Sache que avec mon ancienne carte graphique et un driver (buggué?) bah j'devais réduire les perfs de ma carte gr... Lire la suite
23 février 2003 à 17:57 - Messages
bah c'est normal le prétre il as l'avantage d'avoir des monstres pour lui sur chaques iles ...sur AR avec l'éclat de pierre y p... Lire la suite
23 février 2003 à 15:34 - Messages
lol enléve ton armure de cuir et prend une tenu normal !Parce que l'armure de cuir ça te limite ton bonus de dextérité à 6 Donc... Lire la suite
23 février 2003 à 15:28 - Messages
C'est vraiment béte de se faire avoir comme ça ... :(Surtout qu'un jeu comme NWN ou y faut le CD key pour jouer sur le net l'ac... Lire la suite
23 février 2003 à 00:54 - Messages
Comment elle es pas dur la question !!!!!Pour ne pas monter un perso tu fais anim et tu te retrouve avec un putain de perso équ... Lire la suite
22 février 2003 à 22:21 - Messages
Bah l'haruspice déjà elle nait pas !Parce qu'elle n'est pas !Je m'explique !L'haruspice n'est pas matériel donc à la limite ell... Lire la suite
22 février 2003 à 21:28 - Messages
Faut il considérer alors les prophéties de l'haruspice elle même ?Ou alors l'ensemble des prophéties ?Une prophétie c'est une a... Lire la suite
Et dire que j'ai jouer à un jeu dont le titre comportait un jeu de mot et je le savais pas !J'suis boulverser là ! Aaaaaerrrgg... Lire la suite
22 février 2003 à 21:16 - Messages
euh ... on peux changer le nom du perso quand on sauvegarde j'ai po vu qu'on pouvais faire ça moa :(comment on fais ?... Lire la suite
Ué ça je sais ...Mais c'est pas mal ... génant d'avoir des sauvegarde du style :nom du perso 1nom du perso 2...et pour aller le... Lire la suite

Jeux

    Asgard Rhamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgard Rhamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgard Rhamos n'a publié aucune critique de jeu.